mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis et niveau de difficulté des terrains en bourgogne.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
grow
Bonjour, je suis débutant et j'aimerai avoir des avis sur les terrains de notre région,
alors pour m'aider citer les terrains ou vous avez rouler et donnez vos avis.
Merci a ceux qui prendront le temp de m'aider.

Nicolas
celass
Salut nico, bon alors je suis surement pas le mieux placé pour répondre a ta question mais au moins ca aura le mérite de t' éclairer un peu. Alors moi je suis de sens donc je vais commencer par les terrains près de chez moi:
-LA CELLE ST CYR: aucune difficulté technique pour un débutant, les sauts sont sécurisants et petits, le tour est assez court et il n y a pas de dénivelé, pour le phisique c' est pas mal car le terrain est plein de trous...
-PERCENEIGE: ce terrain est complet, techniquement il y a de tout, camel, petits sauts, gros sauts, vagues, table avec et sans élan, dela vitesse et de gros freinage a travaiiler. Pour le phisique ce n' est pas le mieux car il est bien entretenu et donc rarement défoncé, ca reste un de mes préféré car il est très complet.
-SOUCY: pas interessant humide par contre pour te faire les bras tu peu y aller... le terrain n' est jamais entretenu et la, ca tape dans les poignets il est assez difficile techniquement et pour un débutant il me parait un peu inadapté. Le point positif c' est qu' il est ouvert tous le temps et même en semaine si je ne me trompe pas.
-SOISY BOUY: Je n' y suis pas aller depuis pas mal de temps mais a mes souvenirs il était assez facile pour des premiers tours de roues sauf un gros camel que tu peu ne pas auter, beaucoup de cailloux donc il faut bien trouver l' hadérence...