mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : manche ufolep de loon le 03/04/11
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
TSR62
Salut,
normalement je suis inscris à cette course via un pote qui ne peut plus y participer mais j'ai aucunes infos.
Numeros, horaires.... comment çà se passe svp? comment puis je etre certain que je suis bien inscris?
merci
gaetancop
normalement tu dois recevoir ton engagement début de semaines. D'ailleurs, les autres, avez vous recu vos engagements ?


Les tear off sont-il autorisé ou toléré ?
dede79
J'ai recu mon inscription hier yesssss encore quelque jours a attendre xthumbup.gif
interceptor
Slt,

Engagement recu aujourd'hui xthumbup.gif
piero62
Citation (TSR62 @ 29 Mar 11 à 18:55 ) *
Salut,
normalement je suis inscris à cette course via un pote qui ne peut plus y participer mais j'ai aucunes infos.
Numeros, horaires.... comment çà se passe svp? comment puis je etre certain que je suis bien inscris?
merci



T'as appelé pour savoir si tu pouvais faire la course en reprenant l'engagement de ton pote? Parce que j'ai un pote qui a voulu faire ça (car un de ces potes s'est cassé le pouce), il a appelé et il lui ont dis que ce n'était pas possible de faire ça.. :/
lapin fuman
bande vénard
moi suis sur toute les liste d'attente probléme de licence
j'espére quand méme venir a quelque course sa commence a manquer
bon gaz pour loon
TSR62
Citation (piero62 @ 29 Mar 11 à 19:49 ) *
Citation (TSR62 @ 29 Mar 11 à 18:55 ) *
Salut,
normalement je suis inscris à cette course via un pote qui ne peut plus y participer mais j'ai aucunes infos.
Numeros, horaires.... comment çà se passe svp? comment puis je etre certain que je suis bien inscris?
merci



T'as appelé pour savoir si tu pouvais faire la course en reprenant l'engagement de ton pote? Parce que j'ai un pote qui a voulu faire ça (car un de ces potes s'est cassé le pouce), il a appelé et il lui ont dis que ce n'était pas possible de faire ça.. :/




salut
non je ne recupere pas l'inscription de mon pote, le truc c'est qu'on les a envoyé en meme temps dans la meme enveloppe. Donc je ne sais pas si la confirmation arrivera chez moi ou pas. Son forfait fera un heureux apparemment.
Comme je ne participe pas au championnat ufolep, je vais etre dans quelle categorie avec ma 450 crf? Quel est le niveau en open (classements des 1ers dans les courses de sable par exemple)? y a des avions qui roulent ou c'est un peu touriste (comme moi... xblushing.gif )?
merci
piero62
Citation (TSR62 @ 29 Mar 11 à 21:54 ) *
Citation (piero62 @ 29 Mar 11 à 19:49 ) *
Citation (TSR62 @ 29 Mar 11 à 18:55 ) *
Salut,
normalement je suis inscris à cette course via un pote qui ne peut plus y participer mais j'ai aucunes infos.
Numeros, horaires.... comment çà se passe svp? comment puis je etre certain que je suis bien inscris?
merci



T'as appelé pour savoir si tu pouvais faire la course en reprenant l'engagement de ton pote? Parce que j'ai un pote qui a voulu faire ça (car un de ces potes s'est cassé le pouce), il a appelé et il lui ont dis que ce n'était pas possible de faire ça.. :/




salut
non je ne recupere pas l'inscription de mon pote, le truc c'est qu'on les a envoyé en meme temps dans la meme enveloppe. Donc je ne sais pas si la confirmation arrivera chez moi ou pas. Son forfait fera un heureux apparemment.
Comme je ne participe pas au championnat ufolep, je vais etre dans quelle categorie avec ma 450 crf? Quel est le niveau en open (classements des 1ers dans les courses de sable par exemple)? y a des avions qui roulent ou c'est un peu touriste (comme moi... xblushing.gif )?
merci


Les 450 roulent en open. Par contre devant ca roule plutot pas mal. Fred Delhuille par exemple qui fait dans les 20 au Touquet..
Ready2race
engagement reçu hier :-)
piero62
Par contre on m'as dit qu'il y avait une série intime...Je ne comprends donc pas pourquoi on supprime des séries 125 et open si c'est pour en rajouter d'autre par la suite..
kevjul
Citation (piero62 @ 30 Mar 11 à 17:42 ) *
Par contre on m'as dit qu'il y avait une série intime...Je ne comprends donc pas pourquoi on supprime des séries 125 et open si c'est pour en rajouter d'autre par la suite..



Je crois que c'est pour ceux du club de Loon, mais pas sur.
sebcbien62
Citation (piero62 @ 30 Mar 11 à 16:42 ) *
Par contre on m'as dit qu'il y avait une série intime...Je ne comprends donc pas pourquoi on supprime des séries 125 et open si c'est pour en rajouter d'autre par la suite..

Surtout qu'apparemment, la suppression des séries D en 125 et C en Open étaient pour permettre de gagner un peu de temps sur la journée et de rouler un peu plus longtemps en manche. S'il y a des intimes, çà ne changera strictement rien... dry.gif
piero62
Citation (sebcbien62 @ 31 Mar 11 à 17:52 ) *
Citation (piero62 @ 30 Mar 11 à 16:42 ) *
Par contre on m'as dit qu'il y avait une série intime...Je ne comprends donc pas pourquoi on supprime des séries 125 et open si c'est pour en rajouter d'autre par la suite..

Surtout qu'apparemment, la suppression des séries D en 125 et C en Open étaient pour permettre de gagner un peu de temps sur la journée et de rouler un peu plus longtemps en manche. S'il y a des intimes, çà ne changera strictement rien... dry.gif


C'est bien pour ca que je ne comprends pas..ça n'a pas vraiment de sens..
two stroke
le championnat ufolep 2011 a adopté le principe suivant, 3 séries 125, 2 séries open, 2 séries prestige et une séries 80 dans le but de faire rouler plus longtemps les participants tout en limitant le nombre de manches et permettre à l'organistion de "respirer".
le problème est qu'en début de saison il y a beaucoup de candidats, afin de ne pas faire trop de deçus, il a été autorisé au club qui le désire de faire une série intime à 40 pilotes toutes catégories confondues, cette séries est surtout destinée aux pilotes du club organisateur qui ne font qu'une course, elle peut etre complétée par le reliquat qui ne peut être pris dans le championnat.
Cette série est facultative et devrait disparaitre en milieu de saison.
Ce principe a été adopté en début d'année par les clubs sur proposition de la CTR, il a donc été théoriquement expliqué par ceux ci au cours de leurs assembles générales, encore faut-il que les pilotes s'y rendent pour être informés.
copanor21
bonjour a tous,
savez vous si il reste encore de la place en 450 cm3 pour la courses de loon?
merci d'avance
TSR62
Citation (copanor21 @ 31 Mar 11 à 22:29 ) *
bonjour a tous,
savez vous si il reste encore de la place en 450 cm3 pour la courses de loon?
merci d'avance


salut,
non je pense que c'est blindé.
KEV#62
Bonjour
un vol de moto a eu lieu cette nuit à loon
Dans un camping car sur le parc pilotes
MOTO KTM 250 SX 2010
# 111 ( fond de plaque jaune, numéro noir )
Ainsi qu'un ordinateur portable
si vous voyez cette moto dans la région
merci de prevenir le 06 62 15 40 46 ( Eric )
ou le 06 89 46 05 02 ( Michel )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.