Citation (jérome5 @ 28 Mar 11 à 09:52 )

salut tout le monde. j'ai eu exactement le meme probleme au mois d'aout. sa a commencé comme ça,j'y ai pas preté attentien de suite. seulement pendant une manche le moulin c'est bloqué à l'appel d'un sault et la reception ne fut pas terrible terrible. en me relevant le moteur etais bloqué. j'ai crus a un serrage,mais un coupain ma juste ouvert le carter d'embrayage et 2 disques etaient éclatés a l'interrieur. donc commence peut etre par controlé ceux ci. ci pour toi c'est le meme cas... une seul solution ... c'est tout demonter et tout netoyer.
C'est pas faut du tout , et comme souvent ce petit cliquet est en bout de barillet et planqué derrière l embrayage , commence par l embrayage. PS : met nous des photos de ce que tu découvres , ça semble pas un cas si isolé que ça. ça peut intéresser du monde.
Pour le fun , ce midi je posterais des photos d un embrayage ... bien explosé . si tu as vu les photos du remontage de ma 250 , les débris dans le carter , c est l embrayage , ou ce qu il en reste.