mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit d'ares
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
nonomimi
salut à tous . je voudrais savoir s'il y'en a qui voudrais se joindre a moi pour tourner au circuit d'ares. j'y roule avec mon frere.
je roule en 250 kxf ,lui en 125 kx. ce serait plus sympa s'il y avait plus de monde.
en tous cas c'est un bon terrain, pas cher, ils sont sympa, mais assez technique dans le sable.
doudou19
Citation (nonomimi @ 27 Mar 11 à 19:03 ) *
salut à tous . je voudrais savoir s'il y'en a qui voudrais se joindre a moi pour tourner au circuit d'ares. j'y roule avec mon frere.
je roule en 250 kxf ,lui en 125 kx. ce serait plus sympa s'il y avait plus de monde.
en tous cas c'est un bon terrain, pas cher, ils sont sympa, mais assez technique dans le sable.



ou ce trouve ce circuit?
nonomimi
Citation (doudou19 @ 27 Mar 11 à 19:22 ) *
Citation (nonomimi @ 27 Mar 11 à 19:03 ) *
salut à tous . je voudrais savoir s'il y'en a qui voudrais se joindre a moi pour tourner au circuit d'ares. j'y roule avec mon frere.
je roule en 250 kxf ,lui en 125 kx. ce serait plus sympa s'il y avait plus de monde.
en tous cas c'est un bon terrain, pas cher, ils sont sympa, mais assez technique dans le sable.



ou ce trouve ce circuit?

a coté d'andernos . il se trouve sur le bord de la national .
GregoryMACGREG
je roule là-bas aussi, sur un 250 KX 2007, j'y suis surtout l'hiver c'est le seul terrain ouvert tous les dimanche même quand il pleut.
je fais le championnat UFOLEP en Aquitaine Prestige
marcou-uyamaha
moi je roule a ares en 85 YZ je te donne mon numéro si tu veux tourner bon je te cache pas que j'ai 14 ans mais je suis motivé donc 06 08 23 32 96 a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.