mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut a tous !!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Mztjulien
Salut, je m'appel Julien, j'ai 16 ans et je pratique le moto cross depuis 2 ans et demi, j'ai eu une 125 yz de 1992 après une 85 kx, un 525 sx que j'ai vite revendu xwhistling.gif puis j'ai acheté un yz 125 2005 puis ensuite un 125 yz 2001 pour le sable que j'ai revendu et je viens tout juste d’acheté un rmz 250 2007 pour le sable ! Donc pour le moment j'ai un 125 yz 2005 pour la terre et la rmz qui passera sable en septembre xthumbup.gif !

Mes objectifs sont les suivant faire une partie du championnat ufolep de cette année et faire le Touquet Jeune qui arrive !!
Je travail mon Physique le plus souvant possible et le mardi soir je m’entraîne avec Vincent Cambier et toute la bande xthumbup.gif !

Je viens tout juste de reprendre il y a deux mois donc j'ai perdi du niveaux quand méme, mais sa revient petite a petit, suite a une mauvaise réception arrachement osseux au niveau de la clavicle donc c'est long dry.gif ..

Je vous présenterez les bécanes dans la parties adéquat bientôt !!

Quelques photos des bêtes prises ce soir (Désoler pour le qualité )!







Merci rolleyes.gif
Ben freerider
Sois le bienvenu sur le forum smile.gif



Belles bécannes.
old mx
salut julien et bienvenue sur le forum belles motos et beau saut xthumbup.gif
Mztjulien
Merci a vous, est ce qu'il y a une partie ou l'on peu présenter ces machines ?
Ben freerider
Tu as la galerie ou tu peux exposer ta moto wink.gif
Thor45
Bienvenue à toi, jolies moto xthumbup.gif
eric62
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.