mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vends 250 YZF 05
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Hugal
Salut à tous,

C'est avec regret que je poste ce sujet pour me séparer de ma moto pour raisons professionnelles (mon travail ne me laisse plus le temps ni l'occasion de rouler en moto et me pousse plus vers le VTT Freeride).

Voici l'annonce déjà postée sur différents sites :

Achetée neuve en caisse fin 2006 et peu servie : 50 h (blessures et raisons professionnelles)
Entretien méticuleux et régulier (amis mécanos TT)

Nombreuses pièces neuves ou récentes :
• Kit plastique,
• Patin de bras oscillant et de guide chaine,
• Poignets,
• Mousse de guidon,
• Pneus avant et arrière,
• Plaquettes de frein avant et arrière,
• Roulements de bras oscillant et de biellettes,
• Joins spy de fourche + vidange,
• Vidange amortisseur,
• Vidange huile moteur/boite de vitesse + filtre à huile…
Kit chaine, pièces moteurs et jeu aux soupapes OK : aucun frais à prévoir.
Kit de départ Bihr, sabot moteur CRD, protèges cadre ACD, protèges main Acrebis…
Vendue avec nombreuses pièces de rechange (plastiques, plaquettes de frein, pneus, filtres à air, filtres à huiles…).

Tarif : j'étudierai toutes propositions.
C'est une moto vraiment propre et très seine, je l'avais préparée pour moi afin de faire une deuxième saison avec malheureusement je n'en aurais pas l'occasion. Moto visible en Normandie ou en région parisienne. Infos et renseignements au 06 32 41 04 96.

A++, Hugal

Hugal
up ;-)
Hugal
up ;-) [size="7"]2200 €[/size] prête à rouler et aucun frais à prévoir :-)
Hugal
up ;-)
Hugal
up ;-)
Hugal
up à 2200€ :-( Je la vend à contre coeur à ce prix mais si quelqu'un souhaite se mettre au MX à l'arrivée des beaux jours je vous la conseille. c'est vraiment une moto très seine pour débuter et évoluer. Vous n'aurez aucun frais à prévoir avant de longs mois excepté l'entretien normal sur ce type de machine (vidange, filtres à huile...).

Allez up up up ;-)
Hugal
Vendue xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.