mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Blaisy bas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Marcel
Bonjour,

Le terrain a recu son homologation le 17/03 dernier.

Des nouvelles contraintes de fonctionnement pendant la course faisant suite aux remarques "NATURA2000":

Il sera formellement INTERDIT de LAVER les motos

Vous devez avoir absolument des TAPIS SOUS LES MOTOS lors de leurs stationnement dans le parc.

Tout manquements a ces règles entrainera une exclusion du coureur et de son matériel de la course et du parc.


Il nous restent à trouver une solution pour réaliser une barrière anti bruit sur le bas........................

Merci de respecter ces règles le jour dit
Bonne journée
POPS
N'importe quoi!
Il ferait mieux de s'attaquer aux paysans avec leurs pesticides, aux industriels avec leurs rejets toxiques et j'en passe...
pedrouille
Citation (Marcel @ 26 Mar 11 à 09:38 ) *
Il nous restent à trouver une solution pour réaliser une barrière anti bruit sur le bas........................


Un mur de paille ??????? Ca doit fonctionner
rlee21
salut a tous,

Ca peut être une bonne idée les bottes de pailles.

Pour le tapis de sol, je suis d'accord. Il me semble que du coté de la ffm s'est déjà obligatoire.

Par contre, pour le lavage des motos, pour ceux qui connaissent le terrain, quand il est gras, les motos rentre a parc pas mal encroté. Passé une journée sans laver les motos je ne crois pas que ce soit très bon pour nos machines... blink.gif

Je sais que l'on aura pas le choix, mais j'aimerais savoir ce que l'on en pense? huh.gif

biou69
c'est n'importe quoi sad.gif

le tapis va etre obligatoire sur toutes les manches du championnat ou uniquement à blaisy?

chablisman
Faudra penser à mettre une bâche au sol pour les voitures des spectateurs aussi........... IMSTP6.gif
biou69
Citation (chablisman @ 28 Mar 11 à 20:03 ) *
Faudra penser à mettre une bâche au sol pour les voitures des spectateurs aussi........... IMSTP6.gif

xthumbup.gif
teambobo
Citation (Marcel @ 26 Mar 11 à 09:38 ) *
Bonjour,

Le terrain a recu son homologation le 17/03 dernier.

Des nouvelles contraintes de fonctionnement pendant la course faisant suite aux remarques "NATURA2000":

Il sera formellement INTERDIT de LAVER les motos

Vous devez avoir absolument des TAPIS SOUS LES MOTOS lors de leurs stationnement dans le parc.

Tout manquements a ces règles entrainera une exclusion du coureur et de son matériel de la course et du parc.


Il nous restent à trouver une solution pour réaliser une barrière anti bruit sur le bas........................

Merci de respecter ces règles le jour dit
Bonne journée

moi le tapis c est plutot sous mon camion qui faudrait le mettre et pour le mur plante des arbres ils seront content les bureaucrate ecolo (bon courage Marcel et il ne faut surtout pas baisser les bras)
Thierry
biou69
il faudra absolument un tapis environnemental homologué ou celui de ma grand mère suffira?
PATOZOR
tu piques le pull de ton petit frère, ou le slip de ton grand père... je pense que ça pourra faire l'affaire
pedrouille
Citation (biou69 @ 29 Mar 11 à 00:25 ) *
il faudra absolument un tapis environnemental homologué ou celui de ma grand mère suffira?

Homologué c'est le mieux .

Imagine qu'une personne de la commission vienne vérifier si Marcel respecte bien leurs consignes, et hélas il trouve des morceaux de moquettes sous les motos (Marcel ne peut pas faire la police sur le parc) ben l 'année prochaine il n y a plus de courses à Blaisy.
Donc c'est à nous pilotes de jouer le jeu afin de conserver un terrain.

Un tapis homologué ca tourne entre 30 et 70 euros selon le modèle.

Maintenant je suis d'accord avec Thierry, les motos sont plus entretenues que les camions, mais bon faut pas chercher à comprendre le monde devient fou.
drt
Citation (pedrouille @ 29 Mar 11 à 10:08 ) *
Citation (biou69 @ 29 Mar 11 à 00:25 ) *
il faudra absolument un tapis environnemental homologué ou celui de ma grand mère suffira?

Homologué c'est le mieux .

Imagine qu'une personne de la commission vienne vérifier si Marcel respecte bien leurs consignes, et hélas il trouve des morceaux de moquettes sous les motos (Marcel ne peut pas faire la police sur le parc) ben l 'année prochaine il n y a plus de courses à Blaisy.
Donc c'est à nous pilotes de jouer le jeu afin de conserver un terrain.

Un tapis homologué ca tourne entre 30 et 70 euros selon le modèle.

Maintenant je suis d'accord avec Thierry, les motos sont plus entretenues que les camions, mais bon faut pas chercher à comprendre le monde devient fou.



je suis d'accord il faut jouer le jeu si on veut pouvoir continuer à profiter de notre passion sur des terrains de motos .

le tapis est moins chère qu'un kit plastique ou kit chaine et dur plus longtemps , pour les tapis sous les camions c'est juste que les fourgons alimentent leurs éléments mécanique en différents fluides gras pour éviter que sa rouille !!!


soyez conscient que les industrielles , transporteurs etc polluent mais on ne leur retirera pas leurs passions , pour ma part je serai bien triste sans moto , les président de club se battent pour homologuer les terrains alors que des villages comme blaisy bas sont peuplé d'habitant rétissant et qui pensent qu'à leur bien être .

C'est à nous pilotes d'être plus intelligent que les anti sport mécanique qui nous entourent , un tapis qui vous fera un bon nombre d'année et qui est obligatoire en FFM toute façon.

Cette course propre permettra au club de montrer la bonne volonter des pilotes et continuer les années à suivre.

Et l'an prochain se sera les barbecue dans les camions pour éviter les fumées !!!

biou69
ouais jouer le jeu je veux bien mais faut pas toujours que ce soit toujours les meme qui jouent le jeu.....sad.gif

Mais bon pour la peine ben on mettra encore plus de gazzzz du coup wink.gif
drt
Citation (biou69 @ 29 Mar 11 à 20:10 ) *
ouais jouer le jeu je veux bien mais faut pas toujours que ce soit toujours les meme qui jouent le jeu.....sad.gif

Mais bon pour la peine ben on mettra encore plus de gazzzz du coup wink.gif



Plein gaz pour la peine c'est une bonne solution !!!!!
gus 58
ah oui xthumbup.gif
husqvarna125cr
Citation (POPS @ 26 Mar 11 à 14:35 ) *
N'importe quoi!
Il ferait mieux de s'attaquer aux paysans avec leurs pesticides, aux industriels avec leurs rejets toxiques et j'en passe...


Je suis agriculteur et pilote de motocross!!!! et nous somme soumis a des controle extrement strick!
merci de ne pas critiké ces gens là!!!!
Car c'est le plus souvent les particulier les plus pollueur de la nature!!!!
motogirl
Jouez le jeu les mecs, le tapis ne coûte pas si cher et va devenir obligatoire de toute façon
investissez une bonne fois pour toute, ainsi vous montrerez votre bonne volonté !
le tapis va vous durer des années
de plus, votre moto sera confortablement installée comme çà wink.gif

c'est clair que çà ne va pas changer la face du monde de mettre un tapis mais svp messieurs et mesdames les coureurs faites-le !

au 24 avril !!
biou69
Citation (pedrouille @ 29 Mar 11 à 10:08 ) *
Citation (biou69 @ 29 Mar 11 à 00:25 ) *
il faudra absolument un tapis environnemental homologué ou celui de ma grand mère suffira?

Homologué c'est le mieux .

Imagine qu'une personne de la commission vienne vérifier si Marcel respecte bien leurs consignes, et hélas il trouve des morceaux de moquettes sous les motos (Marcel ne peut pas faire la police sur le parc) ben l 'année prochaine il n y a plus de courses à Blaisy.
Donc c'est à nous pilotes de jouer le jeu afin de conserver un terrain.

Un tapis homologué ca tourne entre 30 et 70 euros selon le modèle.

Maintenant je suis d'accord avec Thierry, les motos sont plus entretenues que les camions, mais bon faut pas chercher à comprendre le monde devient fou.


slt pedrouille tu aurais l'adresse ou le site pour les tapis à 30 euros parce que je trouve ca nul part...
merci wink.gif
pedrouille
Alors il s'agit de btosports aux us et donc comme je l'ai écrit dans un autre sujet il faut compter les frais de port ou bien commander autre chose pour que cela soit valable, ou bien se regrouper entre pilotes et commander 20 tapis a 28.18 euros TTC la livraison est gratuite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.