mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : POT DG
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
TAZZ 21
salut à tous! je recherche un site pour l'achat d'un pot+ silencieux de la marque DG pour un 250 YZ 1980. Si quelqu'un à une adresse au fond de son sac , je suis preneur xthumbup.gif . merc à tous!
richphat 45
Citation (TAZZ 21 @ 25 Mar 11 à 10:38 ) *
salut à tous! je recherche un site pour l'achat d'un pot+ silencieux de la marque DG pour un 250 YZ 1980. Si quelqu'un à une adresse au fond de son sac , je suis preneur xthumbup.gif . merc à tous!


Salut, tu veut forcement du DG?

Sinon il y a un site ou il te font ton pot sur mesure Tsrd

Sinon il y a le site DG Visitez mon site web

TAZZ 21
merci beaucoup richphat 45! je vois qu'il n'y a pas beaucoup de pilotes qui se manifestent pour m'aider à trouver ce pot xwhistling.gif lol!!! concernant le site , je n'arrive pas à trouver le montant du port. Je vais me débrouiller et vais envoyer un message en anglais xwhistling.gif . par contre les pot fait sur mesure corresponds t ils aux angles des pots DG? je suis ps contre ces pots (pour en avoir deja utiliser) mais les courbes sont elles les même? en tout cas au pire , je me rabat sur ces pots

merci encore mais si vous avez des bonnes adresses je suis preneur xthumbup.gif ...

alain
hurricane
DG, ils ne répondent jamais aux mails ( expérience vécue....) xwhistling.gif . Pas sérieux...surtout pour des ricains dry.gif
Papy
http://dirtoverstock.com/Default.aspx
hva 81
L'echap' sur mesure par pilot bike est vraiment beau et vont tres biens...J'en ai un sur un 250 yz 1981 ...Rien a dire..
TAZZ 21
merci pour les réponses ! je vais surement voir avec les bons plan de PAPY car j'aimerais quand même un DG sur la bête... Pour ma part la restauration avance à petits pas car pas beaucoup le temps de m'en occuper. PAPY , j'espère que tu auras fini ton 490 à la même époque que moi , de façon à ce que l'on aille rouler ensemble. J'aimerais bien rouler avec ZAZAR mais ...c'est un peu loin xwhistling.gif . enfin on ne sait jamais car je fais des courses un peu partout.
A+
richphat 45
Salut,
j'ai essayé sur DirtOverstock mais il propose pas la France pour livrer!http://www.mxteam.com/forums/style_images/ip.boardMX08/folder_post_icons/icon14.gif
Papy
Citation (richphat 45 @ 12 Apr 11 à 22:16 ) *
Salut,
j'ai essayé sur DirtOverstock mais il propose pas la France pour livrer!http://www.mxteam.com/forums/style_images/ip.boardMX08/folder_post_icons/icon14.gif

Pose leur la question pour un envoi en france ;-)
Papy
Citation (TAZZ 21 @ 12 Apr 11 à 14:28 ) *
merci pour les réponses ! je vais surement voir avec les bons plan de PAPY car j'aimerais quand même un DG sur la bête... Pour ma part la restauration avance à petits pas car pas beaucoup le temps de m'en occuper. PAPY , j'espère que tu auras fini ton 490 à la même époque que moi , de façon à ce que l'on aille rouler ensemble. J'aimerais bien rouler avec ZAZAR mais ...c'est un peu loin xwhistling.gif . enfin on ne sait jamais car je fais des courses un peu partout.
A+

Salut TAZZ,

le 490 a fait sont premier roulage ce dimanche, ça marche fort et j'ai mal partout, premier GP à leuglay dans une huitaine, on va bien se marrer.

@+++
zazarmoto
A defaut de DG, je peut avoir tout plein de GD si tu veux!!! xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif A+
Papy
Citation (Papy @ 12 Apr 11 à 23:03 ) *
Citation (richphat 45 @ 12 Apr 11 à 22:16 ) *
Salut,
j'ai essayé sur DirtOverstock mais il propose pas la France pour livrer!http://www.mxteam.com/forums/style_images/ip.boardMX08/folder_post_icons/icon14.gif

Pose leur la question pour un envoi en france ;-)

Je viens de leur envoyer un mail, à suivre !!!
Papy
Citation (Papy @ 12 Apr 11 à 23:35 ) *
Citation (Papy @ 12 Apr 11 à 23:03 ) *
Citation (richphat 45 @ 12 Apr 11 à 22:16 ) *
Salut,
j'ai essayé sur DirtOverstock mais il propose pas la France pour livrer!http://www.mxteam.com/forums/style_images/ip.boardMX08/folder_post_icons/icon14.gif

Pose leur la question pour un envoi en france ;-)

Je viens de leur envoyer un mail, à suivre !!!

Salut à tous,
Réponse reçue ce matin

"Thank you for the email.

Yes, we ship to France nearly each day. The postage fees for these items via the postal service would be $75 USD.

The pipe, part number 08-4409, is $199.99 and the muffler, part number 21-4410, is $89.99 USD

Thank you,

Lars Forsberg
"


Il n'y a plus qu'a xthumbup.gif


richphat 45
Citation (Papy @ 13 Apr 11 à 10:37 ) *
Citation (Papy @ 12 Apr 11 à 23:35 ) *
Citation (Papy @ 12 Apr 11 à 23:03 ) *
Citation (richphat 45 @ 12 Apr 11 à 22:16 ) *
Salut,
j'ai essayé sur DirtOverstock mais il propose pas la France pour livrer!http://www.mxteam.com/forums/style_images/ip.boardMX08/folder_post_icons/icon14.gif

Pose leur la question pour un envoi en france ;-)

Je viens de leur envoyer un mail, à suivre !!!

Salut à tous,
Réponse reçue ce matin

"Thank you for the email.

Yes, we ship to France nearly each day. The postage fees for these items via the postal service would be $75 USD.

The pipe, part number 08-4409, is $199.99 and the muffler, part number 21-4410, is $89.99 USD

Thank you,

Lars Forsberg
"


Il n'y a plus qu'a xthumbup.gif


Oh intéressent ça, je ne suis pas une bête en langues étrangère mais si je comprend bien ils disent qu'on peut être livré en France pour 75 USD de frais de port,ce qui voudrais dire un pot DG à 190 euros livré en France!
merci Papy
TAZZ 21
Merci à tous et surtout à PAPY! Je voudrais bien venir rouler au GP de leuglay mais malheureusement , la moto est loin d'être finie! xblushing.gif ... merci pour ton email car du coup , je vais commander mon pot + silencieux chez eux. Je sais que je suis ch....mais si tu as déjà commandé chez eux, sait tu si il envoi par USPS ou UPS car je n'ai pas envie de me prendre une amende des douanes? en tout cas merci pour tes renseignements.

Pour ZAZAR, oui je veux bien que tu m'envois des GD xthumbup.gif ...ça me rappellera de bons souvenirs lol!!!!

A+

alain
YAM490
avec les ricains no problem, tu demandes : shipping US Postale Only, No Fedex no UPS no DHL , comme ça tu évites à 90% les frais de douane ............. reste 10% de malchance que les douaniers de la Poste mettent leurs

nez dans ton colis
Papy
Bonsoir,

J'avais demandé par USPS, d'ailleurs ils le précisent dans leur réponse !!!

"The postage fees for these items via the postal service would be $75 USD."

richphat 45
Alors des nouvelles pour le DG ???
Papy
Citation (richphat 45 @ 4 May 11 à 20:45 ) *
Alors des nouvelles pour le DG ???

Je m'y suis attelé que cette semaine, ma commande est faite, j'attend leurs données pour la règler par PayPal, à suivre xthumbup.gif
richphat 45
Citation (Papy @ 6 May 11 à 17:16 ) *
Citation (richphat 45 @ 4 May 11 à 20:45 ) *
Alors des nouvelles pour le DG ???

Je m'y suis attelé que cette semaine, ma commande est faite, j'attend leurs données pour la règler par PayPal, à suivre xthumbup.gif



Alors, reçu ?
Papy
Aprés avoir tenter vainement d'avoir leurs coordonnées pour un paiement par paypal, j'ai laissé tomber, ils répondent un coup sur deux et encore, sont pas très sympas les ricains xb_thumbsdown_20.gif
Papy
Citation (Papy @ 7 Jun 11 à 01:54 ) *
Aprés avoir tenter vainement d'avoir leurs coordonnées pour un paiement par paypal, j'ai laissé tomber, ils répondent un coup sur deux et encore, sont pas très sympas les ricains xb_thumbsdown_20.gif

Mea culpa, j'ai jugé un peu vite, ils m'ont enfin répondu, ma commande est faite et payée, et y aura un beau DG bientôt sur mon 490 xthumbup.gif
Papy
Pour ceux qui souhaite acheter un pot DG, dirtoverstock a une boutique sur eBay =>> http://stores.ebay.fr/DirtOverstock?_rdc=1

Ce sera plus facile pour les transactions que de passer directement par leur site internet xthumbup.gif
TAZZ 21
Merci PAPY pour de nouveau ces renseignements qui feront surement gagner du temps à bon nombre d'entre nous xthumbup.gif ...malheureusement pour moi c'est foutu (en plus 'allis commander!! ) car il n'ont pas de pots de 250 YZ 1980 sur la version Ebay...fait ch..... dry.gif . Je vais obliger de passer comme toi , par le truc émail/ ...grosse attente lol!!! / et peut être réception de la bête!!! enfin , je verrai bien
A+ et merci encore pour ces renseignements
alain
Papy
Le DG est sur la bête xthumbup.gif


zazarmoto
Citation (Papy @ 4 Jul 11 à 19:24 ) *
Le DG est sur la bête xthumbup.gif



xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif MAGNIFICO!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.