mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscriptions au championnat ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous

il ne vous reste plus que quelques jours pour m envoyer vos demande d engagements pour le championnat 21.
tous les inscriptions que je recevrai apres le 4 avril ne seront pas prise en compte.vous trouverez les bulletins sur le site ufolep 21.
a bientot sur les terrains
corinne
PATOZOR
salut Corinne.
j'ai posté ce matin au départ d'allemagne, j'espère qu'il n'y aura pas de problème.
au fait je suis pilote ext.

merci
Cocoktm
Pour les pilotes du 89 et qui veulent faire quelques courses on prends quel engagement?
manu52yz
corinne as tu commencé à renvoyer les confirmations d'engagements,car à ce jour je n'ai rien reçu?
manu paillart #24 en open b moto club rolampont
merci
biou69
bonsoir corinne,

je me doute que ce n'est pa sevident vu le nombre d'engager mais j'aimerai aussi savoir si ma lettre est arrivée à destination...

alexandre barbier #92 open B

MERCI xthumbup.gif
pedrouille
Citation (Cocoktm @ 22 Mar 11 à 20:57 ) *
Pour les pilotes du 89 et qui veulent faire quelques courses on prends quel engagement?


Engagement pilote extérieur http://www.ufolep21.fr/layout/documents/id_sports/2

La seconde page
teambobo
Citation (pedrouille @ 23 Mar 11 à 08:46 ) *
Citation (Cocoktm @ 22 Mar 11 à 20:57 ) *
Pour les pilotes du 89 et qui veulent faire quelques courses on prends quel engagement?


Engagement pilote extérieur http://www.ufolep21.fr/layout/documents/id_sports/2

La seconde page


bonjour
les bulletins d engagement pilotes exterieurs au championnat seront disponible sur le site ufolep que debut avril apres avoir cloturer les engagements des pilotes championnat.
corinne
teambobo
Citation (manu52yz @ 22 Mar 11 à 23:08 ) *
corinne as tu commencé à renvoyer les confirmations d'engagements,car à ce jour je n'ai rien reçu?
manu paillart #24 en open b moto club rolampont
merci


vous recevrez les confirmations que semaine prochaine.
corinne
manu52yz
merci corinne
coco52
Bonjour

Faisant partie du MC ROLAMPONT est ce que je suis extérieure ou pas ?

Merci de votre reponse.
biou69
Merci corinne

biou69
Citation (coco52 @ 24 Mar 11 à 06:29 ) *
Bonjour

Faisant partie du MC ROLAMPONT est ce que je suis extérieure ou pas ?

Merci de votre reponse.


Les gas évitez les question débile sérieu :s.....

les pilotes extérieurs sont les pilote ne faisant pas partie d'un club du 21.....
a toi de savoir dans quel département tu te trouve biggrin.gif

TAZZ 21
Citation (coco52 @ 24 Mar 11 à 06:29 ) *
Bonjour

Faisant partie du MC ROLAMPONT est ce que je suis extérieure ou pas ?

Merci de votre reponse.



Oui, je pense... même j'en suis sur , que tu es en extérieur! seul les pilotes des clubs du 21 , font parti intégrante du championnat. tu peux t'inscrire au championnat mais tu devras regler une "surtaxe"...enfin corinne te répondra mieux sur ce sujetlà!
A+
coco52
Ma question te parait peut etre stupide mais quand on ne connait pas tout alors .

Deux exemple : Prauthoy est bien dans le 52 mais compte pour le championnat 21.
Valcourt est dans le 52 mais compte pour le championnat lorraine UFOLEP. (plus de course maintenant)


Je m'en doutais mais pas sur à 100%

Sans rancune
TAZZ 21
non, non COO52, ta question n'était pas stupide et c'est pour ça que je t'ai répondu en expliquant le pourquoi du comment xthumbup.gif . il est vrais que Prauthoy fait parti du champ.21 et cela depuis quelques années mais seul les pilotes de ce club font partie intégrante du championnat 21...les autres pilotes des clubs du 52 se retrouvent en pilotes extérieurs. Voila c'était juste une petite réponse pour pas qu'il n'y est de confusion lors des inscriptions xwhistling.gif

sportivement
alain
teambobo
Citation (teambobo @ 22 Mar 11 à 21:38 ) *
bonjour a tous

il ne vous reste plus que quelques jours pour m envoyer vos demande d engagements pour le championnat 21.
tous les inscriptions que je recevrais apres le 4 avril ne seront pas prise en compte.vous trouverez les bulletins sur le site ufolep 21.
a bientot sur les terrains
corinne

bonjour a tous ATTENTION derniere semaine !!!et pour les pilotes hors championnat qui veulent faire la course de leuglay, inscriptions pas avant milieu de semaine prochaine voir le site ufolep 21.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.