mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sos question circuit
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
benjamin13870
Salut a tous je revien un peu revolté car quand les circuits sont fermé ont va roulé en montagnette avec des potes et là ca part en couille entre l'onf les chasseurs les randonneurs comme quoi on casse tout (sans nous les chemin n'existeré pas IMSTP6.gif )et par ce que il y a deux pelets qui roule sans faire attention; mon pere veut plus que j y aille car ils von faire operation commando pour nous chopper sad.gif (car pour venir me chercher il est tomber sur un piegeur qui conné ).

ma question comment va ton faire l'été en zone rouge et pour maintenent pour rouler tout les week end y compris le dimanche ? vu que les circuits sont ouvert que les 1 et 3 eme samedi du mois et pas le dimanche ou alors il y a des circuit ouverts et je suis pas au courents aidez moi pour rouler tout les week end dans des lieux autorisé sachant que j'habite a coter d'avignon .. dry.gif merci happy.gif
kevin13260
prend ta license pour commencer a coté d'avignon t'as entraigue les deux circuit de perne,le nouveau circuit a cabane en roulant un ptit peu en montant en ardeche ta la voulte bref plein de circuit c'est sur que les chemin c'est la merde et ta pas fini de te faire chasser et puis c'est tres dangereux pour les gens qui peuvent marcher tu sais que si tu rentre dans quelqu'un il peu de demander de très gros dommage et intéré donc voila mieu vaut rouler en terrain de cross homologué de preference au moin si il arrive le moindre pepin t'est couvert a 100%
loic-rider13
+1000

ou alors tu fais du cross sur terrain sauvage!

il y en a de paumé dans la pampa de partout

ya pas de raison que t'en ai pas un vers chez toi!

sinon, pernes est tres bien, et cabannes m'a l'air super aussi!
kevin13260
ouai c claire que des terrain sauvage y'en a en pagaye mais bon le truc c'estr que sur circuit homologué les saut son calculé et c'est pas fait a l'arrache et aussi sur beaucoup de tracer sauvage on voie tout ces kéké de merde qui te coupe la route et tout c un peu la merde mais en terrain sauvage pres de chez toi ya senas mais bon niveau sault tu sera pas gaté moi je dit vraiment ya que la licence de vrai !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.