mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
Félicitations au club pour la préparation de la piste xthumbup.gif
( et pour la météo laugh.gif )

Quel régal pour les spectateurs de pouvoir suivre les courses avec cette visibilité xa_thumbsup_20.gif
Jay Cutler
Bravo pour cette superbe course! Terrain au top, organisation au top, on c'est vraiment fait super plaisir sur la piste!
Doudou59
Citation (chablisman @ 20 Mar 11 à 18:44 ) *
Félicitations au club pour la préparation de la piste xthumbup.gif
( et pour la météo laugh.gif )

Quel régal pour les spectateurs de pouvoir suivre les courses avec cette visibilité xa_thumbsup_20.gif


Entièrement d'accord avec toi Tony, superbe tracé, a rouler je sais pas, mais a regarder vraiment très bien xthumbup.gif xthumbup.gif
Juste très impressionnée par la sécurité, unsure.gif j'ai cru que je rentrais dans un camp militaire avec les bidasses en folie..... Surprenant mais original. En tous cas félicitations a tous.
chablisman
xwhistling.gif Comme d'ab. : Pas grand monde pour féliciter un club que se démène alors que quand çà va pas , y'a du monde pour gueuler........ dry.gif
Mr magoo
+100 xwhistling.gif
Antho'
félicitation au club, terrain super, organisation au top et le temps était au rendez-vous,super journée bravo!!!
Barbybulle
J'ai des amis qui y sont allés, et effectivement superbe course !!!

Du coup nous allons essayer de venir rouler dessus, nous sommes qu'a 80km.
manuexc400
Félicitations au club de beines.
Organisation tres correcte , terrain trés bien réalisé pour les pilotes et aussi pour les spectateurs.
C'etait la 1ére participation de mon fils n°74 : un peut de casse ! mais d'autres pilotes nous ont aidés a depanner : merci a eux c'etait vraiment trés sympa.
Merci aussi à Tony & Yves qui lui ont donné ces stages à Tonnerre & Molosmes . Cela ne peut etre que bénefique, d'apprendre auprés auprés de gens ayant une telle experience!
Félicitations aussi au club d'Air Soft, pour leurs préstations trés remarquée et pour le moins originale !
A bientot
brunty
felicitation au club xthumbup.gif xthumbup.gif
marco41
Bravo, Bravo.....faut le dire vite Moi j'attend encore les frites promis par Seb pour nous rechauffer au pointage xthumbup.gif xwhistling.gif
voilà si ca va pas faut le dire aussi.... IMSTP6.gif
Bisous au club de Beines pour votre cool attitude
nonotiatia
Bravo au club de beine! superbe journée, terrain propre et surtout de très bon pilotes à regarder rouler et ça fait plaisir!
Bravo à vous et merci pour nos pilotes smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.