mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AMA SX 2011 - JACKSONVILLE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Mes amis, c'est l'enfer !!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Le championnat 2011 est FOU !!

Villopoto ne s'est pas qualifié pour la finale (chutes aux qualifs et aux repêchages), et Stewart s'est blessé dès le premier tour de la finale !!
Trey Canard a résisté aux assaults de C.Reed et l'emporte avec 0.8 secondes d'avance seulement !! Ryan Dungey ferme le podium et K.Windham est 4ème !

Au classement général, Villopoto n'a plus que quelques points d'avance et J.Stewart débaroule 4ème !!
Tout est relancé, la finale à Vegas risque d'être MA-GI-QUE !!

Chad Reed à l'arrivée :
"I played it smart and Trey was riding a great race. The track was tough and really slick, and I didn’t feel like I could make a clean pass. I saw James on the side of the track and Ryan back at the truck, so sometimes you just have to be smart. That’s what we all love about motorsports, though, anything can happen at any given time".
>>> traduction : "Je l'ai joué intelligent et Trey à fait une bonne course. La piste était difficile et vraiment lisse, je ne me sentais pas de faire un dépassement propre. J'ai vu James sur le coté de la piste et Ryan de retour au camion, donc quelques fois vous avez juste à être intelligent. C'est ce que nous aimons tous dans les sports mécaniques, tout peut arriver à tout moment".

Resultats SX :
1) T.Canard
2) C.Reed
3) R.Dungey

Provisoire SX :
1) R.Villopoto 221 pts
2) C.Reed 214 pts
3) R.Dungey 203 pts
4) J.Stewart 198 pts
5) T.Canard 194 pts

Resultats SX-Lites :
1) J.Barcia
2) D.Wilson
3) R.Sipes

Provisoire SX-Lites (East) :
1) J.Barcia 116 pts
2) R.Sipes 99 pts
3) D.Wilson 97 pts
4) B.Baggett 85 pts
5) B.Wharton 69 pts


from motocross.transworld.net
mcgreg25
vivement le lien pour qu'on voit tout ca...
j'ai hate xthumbup.gif
chris vertigo
espérons que Stewart ne soit pas blessé sérieusement et qu'il puisse rester dans la course pour la suite de la saison. Ce championnat est vraiment énorme!!
Et bravo à Trey Canard qui, malgré la présence de tous les tops, arrive à décrocher sa seconde victoire cette année. Sans doute la meilleur surprise de l'année.
chris vertigo
tout est OK pour Stewart, il sera bien présent à Toronto pour le prochain SX, d'après ses proches !!
vincentimes.69
Resumé video SX-Lites

Résumé vidéo SX
mcgreg25
c'est chez moi ou on peut pas voire les 2 premiere video?
vincentimes.69
Citation (mcgreg25 @ 21 Mar 11 à 07:46 ) *
c'est chez moi ou on peut pas voire les 2 premiere video?

je viens de changer les liens wink.gif
old mx
c'est ce que j'avais prévu sur un autre forum les deux vont trés vite mais ils font encore trop d'erreurs et ils chutent , un championnat se gagne aussi avec la téte
Mr magoo
la total pour les lites Liens supprimés, non conforme aux règles de diffusion!
jlbmoto83
Citation (Mr magoo @ 21 Mar 11 à 08:15 ) *
la total pour les lites Liens supprimés, non conforme aux règles de diffusion!


merci wink.gif
jojobmx
Qualif Lites
jojobmx
la finale lite
jojobmx
manche 450


finale 450

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.