mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kick
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Maxx
Salut les vieux, vous vous souvenez de ça ? ça passait aux allentour de 1980 /81 sur tf1

je n'ai rater aucuns épisodes mais je n'avais pas de magnétoscope, j'aimerais bien tous les revoirs, vous n'auriez pas ça dans vos archives ??

Maxx
je viens de retrouver le générique

wilyd
Et bé maxx tu dors pas xwhistling.gif
Maxx
je vois que je n'étais pas le seul xwhistling.gif
HRCMAN
Ca me parle ce feuilleton avec Medhi qui jouait dans Belle et Sébastien ! il y avait aussi une émission sur les 50 cc à l'époque aussi un mec qui été mécano donnait des conseils ! c'était trés bon

Une vidéo que je recherche aussi, Maxx tu va me trouver ça !! ? c'était un reportage sur Jacky Vimond on le voyais s'entrainer sur le terrain privé derriere l'usine Yamaha en région Parisienne avec la musique de Van Halen Jump ! dans le magazine autos motos quand il parlait encore de Motos !!
Maxx
J'ai plein de K7 vidéo , faut que je trouve ça.
wink.gif


je cherche aussi, (encore à automoto à la belle époque) l'essais des . 125 RM X (1981) de la 125 CR 1981 et 82, des KX ect.. de la même époque. les reportages étaient bien long et bien foutus.


Pourquois tout était mieux avant ??
TAZZ 21
Eh! oui , je me rappelle bien ce feuilleton !! nostalgie rolleyes.gif ... à cette époque je ne loupais aucun épisode car un feuilleton sur la moto waouh!!!!....c'était vraiment cool xthumbup.gif c'est pas aujourd'hui qu'on verrait ça!!!!
merci MAXX pour ce retour dans le passé!
Maxx
putain jai trouver un site ou ils ont les épisodes.
si vous les voulez je vous transmet le lien smile.gif

je vais me les matter en boucles rolleyes.gif
wilyd
Ben la , c est un sacré retour dans le futur ... tongue.gif
je ne me rappelle pas de tout ça ... pourtant il me semble qu on avait la TV chez mes parents ... wink.gif

tient voila les parole du generique

Faut pas dormir, pas dormir
Quand on a la vie devant soi !
Faut pas dormir, pas dormir
Faut profiter du panorama

Il y a ceux qui sont dans leurs pantoufles
Il y a ceux que l’argent étouffe
Oui mais pas nous

Nous on roule en moto
En bande ou en solo
Faut pas dormir
Nos blousons sur le dos
On veut voir du nouveau
Faut pas dormir

Arrêtez de vous moquer
Arrêtez de critiquer
Dire que c’est malheureux
Que c’est un jeu très dangereux
Laisser-nous
Et puisque vous avez oublié

Faut pas dormir, pas dormir
Quand on a la vie devant soi
Faut pas dormir, pas dormir
Quand l’aventure vous tend les bras….yeaah

Et même si l’on n’est pas tous des champions
Avec de grosses machines compétitions
On trouve ça beau

Ou soleil sous la pluie
A midi à minuit
Faut pas dormir….whouuuu

20 ou 200 a l’heure
Coureur ou amateur
Faut pas dormir

Découvrir du pays
Retrouver des amis
Au hasard un beau jour, rencontrer même l’amour
Et repartir à deux, pour faire un grand tour

Faut pas dormir
Faut pas dormir
Faut pas dormir
wilyd
a voir , je pense ... souvenir souvenir

wilyd
xwhistling.gif



Je me suis amusé a chercher sous quel pseudo tu es passé sur le site ... scrappy peut etre ... unsure.gif
TAZZ 21
Citation (wilyd @ 23 Mar 11 à 14:39 ) *
a voir , je pense ... souvenir souvenir




Yaouh! je ne rappelais plus qu'ils n'étaient pas vraiment des pilotes lol!!!! il suffit de regarder à 2 mn 05, le saut façon NAC-NAC sur la petite bosse...il a du se faire une trouille !!
wilyd
je pense que tu parles de cette superbe figure de "STYLE" plus communément appelé RAQUETTE .

" j ai fais exprès pour montrer ma maitrise de la moto , d ailleurs , je suis pas tombé , donc la preuve que je maitrise la raquette..." xwhistling.gif



La bosse suivante d ailleurs , il a fait gaffe a son cul xthumbup.gif , beaucoup plus en douceur !!!
wilyd
Alors Maxx , ça visionne , moi je vais Convertir les épisodes pour les mettre sur iPhone . wink.gif
Maxx
Bon alors j'ai vu le 1 cette nuit, je ne m'en souvenais carrément plus, pour le début du 2 je me suis endormis (bon il était 5h du mat déjà laugh.gif )

sinon comment tu fais pour capturer en vidéo ? pour ta vidéo de téléchargement que tu as mis
wilyd
Citation (Maxx @ 27 Mar 11 à 14:30 ) *
Bon alors j'ai vu le 1 cette nuit, je ne m'en souvenais carrément plus, pour le début du 2 je me suis endormis (bon il était 5h du mat déjà laugh.gif )

sinon comment tu fais pour capturer en vidéo ? pour ta vidéo de téléchargement que tu as mis


Très simple , j utilise camtasia , je l utilise aussi pour le taf. D ailleur les vidéos 3D de la suspension, capturée aussi Avec camtasia.
Maxx
OK wink.gif
good xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.