mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motogp
Mxteam > le club > La buvette
goulu

xthumbup.gif la saison 2011 s'annonce chaude avec la première pole position pour stoner sur honda rcv,rossi sera placé sur la troisième ligne pour son nouveau chalenge chez ducati

par ici les news
thomas83
Ouais, j'attend de voir ce que va faire Stoner cette année mais aussi j'aimerai que Ducati s'impose...J'suis pas fan de Rossi, l'effet de mode m'a gonflé depuis des années, mais vu ce qu'il a su faire avec Yam, ça sent bon chez les rouges...
Maxx
et le MX c'est quand la reprise ? j'ai pas eu le temps de chercher les infos.
doncorleone
le premier gp c'est deja demain???? blink.gif

rossi va avoir du mal avec la ducat je pense , surtout qu il est pas encore a 100% physiquement. stoner si il ne chute pas est pour moi favori cette année
goulu
Citation (doncorleone @ 19 Mar 11 à 23:32 ) *
le premier gp c'est deja demain???? blink.gif

rossi va avoir du mal avec la ducat je pense , surtout qu il est pas encore a 100% physiquement. stoner si il ne chute pas est pour moi favori cette année


Et oui c'est bien stoner qui a fait un sans faute ce soir a losail , lorenso ressort plus qu'heureux de cette 2ème place devant pédrosa.
effectivement je pense aussi que stoner risque d'être très fort cette année!!!


voila pour toi maxx xthumbup.gif

MX1 calendar 2011
Date Grand Prix Venue Trackinfo
10 Apr 2011 Bulgaria Sevlievo
25 Apr 2011 The Netherlands Valkenswaard
15 May 2011 USA Glen Helen
22 May 2011 Brazil Indaiatuba
05 Jun 2011 France Saint Jean d'Angely
12 Jun 2011 Portugal Agueda
19 Jun 2011 Catalunya (ESP) TBA
03 Jul 2011 Sweden Uddevalla
10 Jul 2011 Germany Teutschenthal
17 Jul 2011 Latvia Kegums
31 Jul 2011 Limburg (BEL) Lommel
07 Aug 2011 Czech Republic Loket
21 Aug 2011 Great Britain Matterley Basin, Winchester
04 Sep 2011 TBA TBA
11 Sep 2011 Italy Fermo
Monster Energy FIM Motocross of Nations
18 Sep 2011 France Saint Jean d'Angely

Zarco_27#
Stoner est bien le plus rapide et l'a prouvé aujourd'hui xwhistling.gif

s'il ne chute pas, je pense qu'il va être fort cette saison

attention à Dani Pedrosa, Lorenzo, Simoncelli...

je vois bien Spies aussi, quant à Rossi, on verra bien
Odc17
Stoner est le plus sérieux client cette année, mais je pense qu'on peux faire confiance à Rossi pour redresser la barre.

J'aime bien ce gars!

En plus il paraît qu'il s'est blessé à l'épaule en faisant du motocross!
Et dans 3 ans il passe chez Ferrari IMSTP6.gif

J'vous l'dis, l'est géant c'mec là!
doncorleone
rossi a bien sauvé les meubles quand meme avec sa 7 eme place !
Fred848
Pour moi, Stoner (sauf si il recommence à chuter) devrait être champion du monde, il a TOUTES les cartes en main !!! La meilleure moto, un des meilleurs TEAM, il a tout pour réussir.
Lorenzo, je ne lui souhaite qu'une seule chose => qu'il se fasse déposer à chaque GP de façon à le faire redescendre un peu sur terre !!!! mad.gif mad.gif
Pour Rossi, même si pour moi, il reste mon idôle, je ne le vois pas jouer le champ cette année. Peut-être quelques belles places, mais je pense plutôt qu'il va prendre 2011 pour préparer la Ducati, et 2012 pour atomiser tout ce qui roule ! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Quoi qu'il en soit, je pense que nous devrions avoir une chouette année en MotoGP.... Et j'espère de tout coeur que ce sera la même chose en MX wink.gif
Odc17
Tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'il ya trop de travail chez Ducati pour jouer le titre cette année.

Honda et Stoner semblent très performant.
chablisman
http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=26660 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.