mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Revelation !!!!!!!!!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2, 3
kidcross59
hey mes amis rider et rideuse aujourd'hui apres une session sx qui a duré toute la journée et un petit concour fresstyle avec la team C.P.M.D.H. de David Hauquier et bien enfait les woops c'est de la gross merde lancé vous d'abord enfond de 2 (moi je suis en 85 donc en fonction de votre moto) pour voir apeu pres mais tout ce joue avec la poigné et les bras moi fond de 3 mintnant sa passe niquelle bon c'est fatiguant et ne prenez pas trop confiance car j'ai essuyer un coup de raquette pluto violent et vous etes plus en securiter a fond que doucement mais des que vous partez de travers demerdez vous par ce que c'est fini mais j'ai quand même une questions comment les passer en weeling?????
merci amigazement Maidine .
Fmx51
Et t'aurais pas une solution pour faire dégonfler des chevilles par hasard ?? xwhistling.gif xwhistling.gif
luddoy
laugh.gif
Maxx
C'est pas nouveau qu'on sent moi mes bosses et les imperfections du terrain quand on va plus vite, c'est pareil pour les woops, plus on les prend vite mieux ça passe. Encore faut il à un moment avoir les couilles de se lancer, il suffit d'une fois pour comprendre qu'au final ce n'est pas si terrible, mais il faut avoir des suspensions super bien réglées aussi, parcontre c'est clair dès que ça part en sucette dans les woops et bien généralement on fini parterre et ça fait généralement assez mal.
Barbybulle
J'ai essayé une fois des woops, j'ai finis la troisième bosse la tronche dans le guidon pour ensuite avoir le cul a 1 mètre de la selle et avoir mal partout.

Mais sans tomber laugh.gif
Maxx
Avec mon 500 CR ça passait tout seul xwhistling.gif xwhistling.gif en fait je décolais sur le 1er et j'atterrissais 10 mètres après le dernier laugh.gif laugh.gif laugh.gif

IMSTP6.gif
piXL
Citation (Maxx @ 19 Mar 11 à 22:23 ) *
Avec mon 500 CR ça passait tout seul xwhistling.gif xwhistling.gif en fait je décolais sur le 1er et j'atterrissais 10 mètres après le dernier laugh.gif laugh.gif laugh.gif

IMSTP6.gif


lol laugh.gif
thomas83
y'a que moi qui en a plein le Q de ces textes baclés language djeuns sms à la con et compagnie? serieusement ça devient du sport bien chiant de lire ce genre de message mad.gif
François C
Citation (thomas83 @ 19 Mar 11 à 22:31 ) *
y'a que moi qui en a plein le Q de ces textes baclés language djeuns sms à la con et compagnie? serieusement ça devient du sport bien chiant de lire ce genre de message mad.gif


?
Je suis pas sûr de t'avoir suivi..
gaetancop
c'était sur quel terrain les woops ?

Citation (Fmx51 @ 19 Mar 11 à 20:16 ) *
Et t'aurais pas une solution pour faire dégonfler des chevilles par hasard ?? xwhistling.gif xwhistling.gif

lol xwhistling.gif

Citation (Maxx @ 19 Mar 11 à 20:44 ) *
parcontre c'est clair dès que ça part en sucette dans les woops et bien généralement on fini parterre et ça fait généralement assez mal.


+1 moi ca ma couté une fois une sortie de piste sans gravité (mais bon) et 10 min après un tibia péronné..

Citation (Maxx @ 19 Mar 11 à 22:23 ) *
Avec mon 500 CR ça passait tout seul xwhistling.gif xwhistling.gif en fait je décolais sur le 1er et j'atterrissais 10 mètres après le dernier laugh.gif laugh.gif laugh.gif

IMSTP6.gif


Meme comme ca j'aurai trop peur de réceptionner dedans lol

sinon regarde stewart avec du gaz je suis gaz ca passe tout seul... d'ici à ce qu'il nous les passe en whell d'une seul main y'a pas loin.. il lui manque juste une 3eme paires de c***
wilyd
Moi je le fais avec mon vfr, et j atteri 10 m après maxx !
Maxx
y'en a y vont même les passés en stopie sur la roue avant laugh.gif

Heuu, pour l'histoire avec mon 500, la série de woops faisait que 10 mètres à peu près et ils n'étaient pas très haut (60 cm environ) laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
Citation (thomas83 @ 19 Mar 11 à 22:31 ) *
y'a que moi qui en a plein le Q de ces textes baclés language djeuns sms à la con et compagnie? serieusement ça devient du sport bien chiant de lire ce genre de message mad.gif

Non, t'es pas tout seul ... dry.gif
Maxx
pareil dry.gif
Ben freerider
Citation
y'a que moi qui en a plein le Q de ces textes baclés language djeuns sms à la con et compagnie? serieusement ça devient du sport bien chiant de lire ce genre de message mad.gif


+1, c'est ça la jeunesse aujourd'hui.



C'est le style du roi heenok t'entend jeune pédé ?
Beuh hydroponique pute nègre, c'est une technique de gangster t'entend ? C'est comme un roulement à bille.
choukail
A mon avis il s'agit du terrain de Wingles dans le Pas-de-Calais, j'ai vu David Hauquier là-bas aujourd'hui.
(Moi aussi le language SMS MSN ouech ouech me prend le chou... )
wilyd
Amen mes frères , la ligue anti écriture de cochon se met en place ! xthumbup.gif
thomas83
Citation (François C @ 19 Mar 11 à 22:36 ) *
Citation (thomas83 @ 19 Mar 11 à 22:31 ) *
y'a que moi qui en a plein le Q de ces textes baclés language djeuns sms à la con et compagnie? serieusement ça devient du sport bien chiant de lire ce genre de message mad.gif


?
Je suis pas sûr de t'avoir suivi..

En lisant le premier post, rien ne t'a choqué ?!!! moi ce forum ça commence à me gonfler, ailleurs ce genre de sujet écrit à l'arrache, ça dégage direct! Quand on prend le temps d'écrire avec autant d'attention, on ne respecte pas le gars derrière qui va lire. Je parle pas des fautes tout le monde peut on faire, mais là y'a même pas de relecture c'est n'importe quoi. Il prend pas le temps d'écrire correctement et il faut qu'on prenne le temps de déchiffrer?!!! C'est un forum français de moto pas un jeu de piste pour hiéroglife ... dry.gif


...et puis mon minot il sait pas écrire j'te dis que son cross il va se le chercher au niveau de la prostate...
assistanat.fr ...
gaetancop
thomas,

à mon avis sur les autres forums ils doivent avoir le même problème. Si malgrès ce t'aime bien l'ambiance, n'hésites pas à demander CORDIALEMENT aux mecs qui écrivent à l'arrache de s'appliquer.Ensuite si part en vrille, utilise le bouton alerter pour qu'un modérateur reprenne l'affaire en main !
C'est vrai qu'on a un peu relaché la pression sur l'écritue (surement un tord), on va essayé de s'y remettre.

Le pire pour moi c'est que je suis tellement habitué à déchiffrer ce charabia que ca ne me choque plus beaucoup mellow.gif
François C
Citation (thomas83 @ 20 Mar 11 à 07:44 ) *
Citation (François C @ 19 Mar 11 à 22:36 ) *
Citation (thomas83 @ 19 Mar 11 à 22:31 ) *
y'a que moi qui en a plein le Q de ces textes baclés language djeuns sms à la con et compagnie? serieusement ça devient du sport bien chiant de lire ce genre de message mad.gif


?
Je suis pas sûr de t'avoir suivi..

En lisant le premier post, rien ne t'a choqué ?!!! moi ce forum ça commence à me gonfler, ailleurs ce genre de sujet écrit à l'arrache, ça dégage direct! Quand on prend le temps d'écrire avec autant d'attention, on ne respecte pas le gars derrière qui va lire. Je parle pas des fautes tout le monde peut on faire, mais là y'a même pas de relecture c'est n'importe quoi. Il prend pas le temps d'écrire correctement et il faut qu'on prenne le temps de déchiffrer?!!! C'est un forum français de moto pas un jeu de piste pour hiéroglife ... dry.gif


...et puis mon minot il sait pas écrire j'te dis que son cross il va se le chercher au niveau de la prostate...
assistanat.fr ...


Oui , ok bien sûr..c'était même pas à ça que je pensais..
Tu sais , des posts comme ça , il y en a sur tous les forums et , généralement , le post suivant (venant d'un modo) est : " un effort sur l'écriture SVP..".
Il faudrait peut-être le faire systématiquement.. xwhistling.gif
Maintenant que j'ai relu le premier , je dirais qu'il n'est pas complètement incompréhensible..( apparemment , le but était de savoir si l'on pouvait passer des woops en wheeling..non? , j'ai rien compris, alors.. ) , le gros problème est la ponctuation et la grammaire aussi(mais bon.. ), plus que le language SMS et autres, à mon avis.
Je ne sais pas quelle est la solution mais il me paraît dommage quand même que certaines personnes n'osent plus s'exprimer de peur de se faire taper sur les doigts ou de subir des moqueries..il ne faut pas non plus faire dans l'élitisme, à mon humble avis..
Mais , bien sûr , des efforts doivent être faits. wink.gif
kidcross59
ok ok bah supprime le post si ça peut te faire plaisir et non ce n'était pas wingles car il passer juste les casm là bas. C'était sur le sx du cateau où il y à le supercross nocturne ! Et pour l'orthographe je suis desoler mais je n'est que 13a il y à encore pleins de cours de français qui m'attendent malheuresement eebref oui c'était pour s'avoir comment fair et j'aimerais bien rouler avec quelqu'un du forum pour qu'il puissent confirmes ce que je fais ! C'est par ce que certains ont la crotte au cul devant une table un peut trop grande a leur goût ou devant une serie de woops que les autres sont oblige de l'avoir aussi sinon vous pouvez demender à Alexis petetinot en 250cr il confirmeras biggrin.gif bon ride! a vous amigazement quand même et le jeune pédé c'était addresser a moi?
Vale#21
Justement si tu n'as que 13ans, dis toi que sur ce forum tu es entouré de personnes (beaucoup) plus âgés que toi et à qui tu dois le respect. Ton histoire de "crotte" au cul devant une table ou une série de woops est inutile, tu essaye d'impressionner qui ici? Je pense que tu n'as pas bien saisie le sens et l'intérêt d'un forum.
De plus, ce n'est pas parce que tu es jeune que tu ne peux pas te relire. Cela t'éviterai de poster tes messages avec tes nombreuses fautes de frappes, et tes phrases sans virgules qui n'ont aucun sens.
Sur ceux bon ride xthumbup.gif
Ben freerider
La ponctuation ça s'apprend en primaire, et encore, en plus je t'ai eu fait la remarque plusieurs fois.
Ensuite que tu es un bon niveau ou pas, on s'en fou, ce qui nous intéresse c'est les réponses que tu peux apporter, a condition qu'elles soient pertinentes et qu'elles aient un interet.
Ce qui est pas vraiment le cas avec ta dernière réponse.
Concernant le "jeune pédé" ce n'est adressé à personne, c'est pour finir une phrase, comme "vois-tu ?", c'est une expréssion que répète le roi heenok, qui ne sait pas lire non plus.
Enfin bref...
julianfr
Serieu c com le backflip , tro facil jle pas tro bien !

lol xthumbup.gif

Oui les woops tu peux facilement les passer si ils ne sont pas haut ! Apres selon le circuit et la vitesse d'entree , se n'es pas du tout la meme chose ! Le tout c'est de ressortir sans etre assis et au ralenti ....

Essayes toi sur de bonnes series de woops bien dodu , et tu nous diras !
kidcross59
nan les woops du cateau ne sont pas trop hautes sava !
davidou-mx
il faut dire aussi qu'il les woops (petite vagues) et les woops (les vraix) xthumbup.gif quand je vois que même les mec en SX US (pas les 1er bien sur) on du mal dans les woops!

et puis j'avoue les cheveilles sa peux se dégonfler xwhistling.gif

a vrai dire c'est toujours ceux qui parlent le plus qui en font le moins, je connais des mec qui quand il te parle tu as l'impression qu'il font le mondial mais quand il sont sur la piste se n'est pas la même chose, et je connais aussi de TRES bons pilotes qui ne parle jamais d'eux et ne se vante pas! xwhistling.gif
charly12
c'est clair, on dit toujours qui vaut mieux se mefier des personnes qui ne font pas de bruit. xthumbup.gif
Maxx
c'est clair, c'est comme le pet, quand il est bruyant il ne pue pas. mais quand il est fait en douce, attention les narrines laugh.gif
Motocross-man04
Citation (Maxx @ 21 Mar 11 à 23:22 ) *
c'est clair, c'est comme le pet, quand il est bruyant il ne pue pas. mais quand il est fait en douce, attention les narrines laugh.gif

Mdr', trop fort ! IMSTP6.gif
Courgette35
Je vous rejoins les amis dans cette ligue (pourtant je suis jeune tout juste 21ans)

Mais je ne supporte pas lire des hiéroglyphes ! C'est super super énervant smile.gif
kidcross59
J'ai le remede pour mes cheville et pour vos langue un peut emfler aussi le 9 avril au challange sur le sx de le cateau je demenderais à mon papa de me filmer je montrerais ma tête et dirais pour le forum MX team et je filmerer en embarquer ok les gas ? J'ai jamer dis que je les passer comme bubba mais je les passe bien biggrin.gif
François C
Citation (Courgette35 @ 22 Mar 11 à 18:46 ) *
Je vous rejoins les amis dans cette ligue (pourtant je suis jeune tout juste 21ans)

Mais je ne supporte pas lire des hiéroglyphes ! C'est super super énervant smile.gif


questcequetasdittoijairiencomprisdutoutmaisalorsrienderienfaudraitpeutetrequetec
rivecommetoutlemondeicisinontuvastefaireejecter
Maxx
autant de discutions et de prises de bec, pour de simples et pauvres woops IMSTP6.gif

qu'est ce que ça va être quand ce sera le tour des triples camel xwhistling.gif
kidcross59
bah euh niveau camel je prefere pas trop en parler je me suis pris une grosse fessée a avesne sur le camel c'est bon je suis rincé
vincentimes.69
Comme l'a dit Gaetancop, les modos font ce qu'ils peuvent pour faire respecter la charte du forum, dont les efforts d'ecriture. N'hesitez pas a nous aider en nous signalant tout post "merdeux" >>> cliquez sur le bouton "ALERTER" en bas a gauche.

En tous cas Kidcross59 a gagne un truc ... on va le surveiller de pres maintenant ... xwhistling.gif
jkr30
euh... en monté ou en descente ? le triple, parce que là aussi il y a un sujet blink.gif

halala un peu d'indulgence voyons on distingue chez le petit kid quelques erreurs d'orto ce qui est normal perso je devais écrire bien pire à son age comme la plupart d'entre vous aussi à moins que vous ne fassiez partie de l'élite et ne rameniez que des 20/20 à la maison ? lol

sachez en tout cas que sur un forum voisin MX2K pour ne pas le siter, il y a bien pire (foutage de gueule, prise de bec) et cela ne change pas pour autant le cours des choses, le petit kid va s'appliquer j'en suis persuadé d'ailleurs pour nous fermer nos caquets il va via une vidéo nous en faire la démonstration.

allez peace&love mes frères crosseux ... pensez à la famille, il en fait partie et on se doit de le protéger laugh.gif
RC motocross
Citation (thomas83 @ 20 Mar 11 à 07:44 ) *
Citation (François C @ 19 Mar 11 à 22:36 ) *
Citation (thomas83 @ 19 Mar 11 à 22:31 ) *
y'a que moi qui en a plein le Q de ces textes baclés language djeuns sms à la con et compagnie? serieusement ça devient du sport bien chiant de lire ce genre de message mad.gif


?
Je suis pas sûr de t'avoir suivi..

En lisant le premier post, rien ne t'a choqué ?!!! moi ce forum ça commence à me gonfler, ailleurs ce genre de sujet écrit à l'arrache, ça dégage direct! Quand on prend le temps d'écrire avec autant d'attention, on ne respecte pas le gars derrière qui va lire. Je parle pas des fautes tout le monde peut on faire, mais là y'a même pas de relecture c'est n'importe quoi. Il prend pas le temps d'écrire correctement et il faut qu'on prenne le temps de déchiffrer?!!! C'est un forum français de moto pas un jeu de piste pour hiéroglife ... dry.gif


...et puis mon minot il sait pas écrire j'te dis que son cross il va se le chercher au niveau de la prostate...
assistanat.fr ...

Arréte un peu avec tes histoire d écriture, si tu ne comprend pas le sujet ne le lit pas ! tu fait des chichi parceque le petit fait des fautes sa fait parti de la vie mec faut vivre avec sont temps on dirait ma prof de français qui me péter les couilles sans cesse!
Rémi
Maxx
Moi sur facedebouc, le Kidcross écrit correctement quand il me pose des questions, donc je n'ai rien à lui reprocher pour ma part.
C'est sur que la même attention d'écriture sur MxTeam serait plus agréable wink.gif
Travoulous
demande ça à lui http://www.youtube.com/watch?v=BL-Tfyxc-_E

xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Maxx @ 23 Mar 11 à 11:58 ) *
Moi sur facedebouc, le Kidcross écrit correctement quand il me pose des questions, donc je n'ai rien à lui reprocher pour ma part.
C'est sur que la même attention d'écriture sur MxTeam serait plus agréable wink.gif


c'est bien parce que l'on sait qu'il peux faire des efforts qu'on "l'embête" avec ca !

C'est quand même plus agréable à lire quand il n'y a pas trop de faute, un minimum de ponctuation, pas de SMS, une écriture en minuscule ! On ne demande pas un sans faute de dictée de baccalauréat IMSTP6.gif

Si vous utilisez firefox, on peux ajouter un module un module supplémentaire de correction d'orthographe comme dans Word !Ça souligne en rouge, on clique droit et on corrige, et ca fonctionne pas mal !

Si vous craignez d'être trop arrogant en demandant à une personne de faire un effort, utilisez le bouton alerter sinon faites avec un maximum de tact ! xwhistling.gif
vincentimes.69
Citation (RC motocross @ 23 Mar 11 à 09:03 ) *
Arréte un peu avec tes histoire d écriture, si tu ne comprend pas le sujet ne le lit pas ! tu fait des chichi parceque le petit fait des fautes sa fait parti de la vie mec faut vivre avec sont temps on dirait ma prof de français qui me péter les couilles sans cesse!
Rémi

Bon, ca part en c#$%@ dans ce post ...
Merci de revenir au sujet d'origine avant que ca degenere completement et qu'on ferme.

Rappel pour tous avant de clore le debat :
Par respect pour les lecteurs, merci d'écrire sans fautes volontaires, abréviations, ni SMS!!!
Ne PAS écrire TOUT EN MAJUSCULES, ce qui équivaut à HURLER!
Vous allez écrire, souvenez-vous... "Vous etes sur un forum, pas sur votre portable"
Merci de votre compréhension et de faire un effort dans l'intérêt général !


Pour ceux qui ont la tete trop dure : "faire un effort" ne veut pas dire etre parfait. Juste "essayer" ...
kidcross59
Merci à ceux qui ont pris ma defense bon je comprends ceux qui se sont limite acharner, les pauvres lol bref bon ride les amis la video le 9 avril vous inquietez pas et oui je vais FAIRE de gros efforts gros bisous quand même amis rider !
Bon Ride Kidcross
kidcross59
Ps un pti pié dné a 20 100 tim é tt lé otre chérché léreur il fo survélei dtrei pré la hein! oups ya une faute la hahahahahah
bon ride les gars!
Paraman
J'ai hâte de voir la vidéo xthumbup.gif

pour Stewart c'est claire qu'il est très fort, mais vla le circuit d'entrainement, sa fait rêver

j'aimerai bien un jour voir un pilote de ce niveau la, sur un circuit Ufolep IMSTP6.gif
ChrisMGK
J'espère en tout cas que tu vas tous nous clouer le bec en nous faisant une vidéo de fou !

Tu t'es mis la pression tout seul là héhéhé
kidcross59
Oui ne vous inquietez pas mais bon pour une meilleur qualiter dans les woops sur la video je metterais du gazz que dans les woops hein et un tour a fond pour vous montrez ce que je vaux bon ride les gars
julianfr
Citation (kidcross59 @ 30 Mar 11 à 19:27 ) *
Oui ne vous inquietez pas mais bon pour une meilleur qualiter dans les woops sur la video je metterais du gazz que dans les woops hein et un tour a fond pour vous montrez ce que je vaux bon ride les gars


Sympa de mettre une vidéo ! Mais au montage n’accélère pas volontairement la vidéo ... hein !

Je te vois venir petit malin !
Paraman
lol MDR

xthumbup.gif
Maxx
le pti n°175
il envoie non ?? smile.gif

Barbybulle
Le petit 175 roule vite laugh.gif

J'aime tellement le son de ces petits moteurs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.