mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Passage 150 sx à 250 sx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mart59
Voilà mon dilemme.

Ca fait 1 an que je roule avec un 150 sx. J'ai fais toute la saison de sable avec et j'ai un assez bon niveau.
L'année prochaine ( oui je sais c'est très loin dry.gif ), j'envisage de faire le touquet. Seulement on m'a dit que faire le touquet en 150 c'était pas vraiment pensable, étant donné que, et ca je l'accorde, c'est quand même très très en haut que ca se conduit.

Mais voila, en attendant que la saison de sable reprenne, je fais toujours un peu de terre, et j'ai peur de ne pas me faire plaisir en 250.

Quelqu'un a t'il un avis la dessus ? Quelqu'un a t'il deja roulé avec un 250 sx mis en allumage enduro ?

Merci à tous xthumbup.gif
mathieu62
Citation (Mart59 @ 18 Mar 11 à 22:46 ) *
Voilà mon dilemme.

Ca fait 1 an que je roule avec un 150 sx. J'ai fais toute la saison de sable avec et j'ai un assez bon niveau.
L'année prochaine ( oui je sais c'est très loin dry.gif ), j'envisage de faire le touquet. Seulement on m'a dit que faire le touquet en 150 c'était pas vraiment pensable, étant donné que, et ca je l'accorde, c'est quand même très très en haut que ca se conduit.

Mais voila, en attendant que la saison de sable reprenne, je fais toujours un peu de terre, et j'ai peur de ne pas me faire plaisir en 250.

Quelqu'un a t'il un avis la dessus ? Quelqu'un a t'il deja roulé avec un 250 sx mis en allumage enduro ?

Merci à tous xthumbup.gif

certains font de tres bonne places au touquet en 125...et sur terre le 250 sx fait mal au bras c vrai j'en ai eut 2.
Mart59
Merci Mathieu ! D'autres xwhistling.gif ?
m'ric
Slt,j'ai une 250 sx 07 et je suis incapable de voir la différence entre les 2 courbes avec le commodo pourtant .. Tu as 3 ressorts de valves différent aussi pour modifier le comportement mais sa reste une 250 de toute façon .. Mric
m'ric
Le top était la 200 mais bon elle se fait plus dommage j'avais penser le greffer dans ma moto !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.