mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : personne n'en parle pourtant...
Mxteam > le club > La buvette
boy-zen
dans la presse j'ai vu qu' Ezra Lusk arretait definitivement la competition! mdr! ceci a cause de la blessure grave que son jeune frere (paralisie partielle) a contracté lors d'une course en septembre et qui l'aurait beaucoup affecté
moi j'adorais ce pilote calme , discret et TRES stylé qui, dans un grand jour, pouvait etre imbatable( pontiac 2003)
son depart est a son image : discret
user posted image
Sergio
D'accord avec toi. Lusk etait un grand animateur des courses US, plus que généreux sur la poignée de gaz. Assez souvent cassé d'ailleur. Son frère avait peut être le même tempérament... Bonne retaite sportive.
gust
Moi je l aimais bien ce pilote il avait un pure style de pilotage...

QUOTE ( Boy zen)
mdr!


Pourquoi?
chimelrider
Ok avec vous. Beau style. Il m'impressionnait car, dans ses grands jours, il arrivait à aller très vite en te donnant une impressiont de facilité déconcertante. Po n style agressif mais plutôt coulé, à la Mc grath.
Bonne retraite à lui wink.gif
TRESSS45
dommage... smile.gif
pierredole
Oui moi aussi Lusk j'ai tjrs aimé. Bonne retraite.
mxmathieu
Oh!!! zut alors!!!! sad.gif

Moi aussi je l'aimais bien smile.gif , c'est vrai qu'il avait un très bo style rolleyes.gif , et en plus il roulait sur yam. smile.gif

Alors vraiment: [SIZE=7]ZUT ALORS!!!!!!!! sad.gif sad.gif sad.gif
old mx
sa fout toujours les boules quand un grand pilote prend sa retraite et il en étais un
vdub199
QUOTE
la blessure grave que son jeune frere (paralisie partielle)


ça on en a entendu parler ds la presse wink.gif
cr51
d'accord avec toi j'etais méme pas au courant qu'il etait partiellement paralysé son frere ...
enfin triste ...
CR51
Hugal
Je trouve ça carrément dommage de voir un pilote partir à la retraite dans ces conditions car il ne vas pas garder une bonne image du MX si son frère est paralisé.Et vu le talent de Lusk il méritait pas ça.J'éspère quand meme qu'il gardera les bon souvenirs de sa carrière.Bonne retraite et bon rétablissement à son frère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.