Citation (charly12 @ 16 Mar 11 à 21:15 )

essaie de voir si quelqu un peut te preter bobine , cdi pour tout tester parceque je vois que sa.

+1 !
Citation (Greg-Rm @ 16 Mar 11 à 21:46 )

Moi ma bobine était morte chez suzuk c'était 350€ le stator complet (ça fait mal au colon)j'ai donc acheté en occasion un stator en Allemagne j'ai démarré aprés avoir fini le boulot y a 2 semaines nikel aujourd'hui j'ai voulu commencer le rodage pas moyen pourtant joint vilo neuf et pour l'huile j'en est mis dans le vilo et dans la gorge du piston. Peut être le melange à 3% ?
Ton mélange n'influe en aucun cas sur ton allumage. commence par changer ta bougie, ca arrive qu'elles claquent comme ca, ensuite contrôle ton coupe circuit, si sa n'a aucun effet regarde si un ami à toi ou si quelqu'un vends la même que toi près de chez toi, et tu lui demande gentillement si tu peux essayer ton cdi sur sa bécane.
un jour je pars de chez moi, je fait 100 mètres la moto cale. je pousse jusqu'a chez moi : pas d'allumage, je met bougie neuve : rien
Jechange l'anti parasite : rien.
J'ai passé tout mon faisceau éléctrique au testeur ohmique avant de trouver que mon cdi ne sortait plus rien. j'en ai eu pour 160€, elle est partie du premier coup. le lendemain je suis tombé sur un cdi neuf a 80€ sur lebonc.
Regarde bien autour de toi !