mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite question pour le championnat ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gringo
voila j ai une petite question , en open on est 104 engagé a l'année , vous voulez seulement 2 serie cette année
comptez vous faire vraiment 2 serie de 52 pilote ?
si quelqu un de l ufolep passe par ici , sa serait cool de repondre
KtmRider
Ben il y a 104 engagés à l'année mais ça ne veut pas dire qu'ils seront la chaque week end , fin c'est ce que je pense xwhistling.gif
filou
surtout quand on dit " surtout pas + de 40 par grille ! " .... on verra bientot dry.gif
gauthier
c'est vrai que sa va faire un sacré paquet de pilotes sur la grille, mais j'avoue que c'est une bonne idée de limité le nombre de série. seule déception moi qui voulais m'engagé sur des courses au coup par coup c'est je pense mission impossible... pas grave ce sera pour 2012.
lapin fuman
euh la sa commence a m'inquiéter
sa veut dire que tout les courses son compléte?
j'ai u un soucie de licence
le coup par coup n'est donc pas possible?
si quelqu'un a la reponse qu'il nous reponde
KtmRider
Oep , cette année ça risque d'être chargées les courses donc faut espérer pour toi des désistements ...
lapin fuman
ouai bin sa fais chier
j'espére pas les desistement mes bon sa me ferai du bien de métre du gaz en paquet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.