mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : peut ton inporter une moto des usa ou des piece qui existe que labas
Mxteam > le club > La buvette
mikka066
voila je voudrai savoir si je peut inporter une moto des usa ou des piece qui existe que laba si qelqun a un site internet pour me renseignen pour les prix de lexportation et tout merci avence
juanito04
Tu peux développer ?
mikka066
voila je voudrai acheter un 105 sx modele rare en france mais tres commin au usa je voulai savoir conbien sa me couterai expedier un moto des usa en france et esce que cest posible
juanito04
Tout est possible ! ce n'est qu'une question d'argent, je voulais acheter une 500 cr af service honda wub.gif elle coutait 7500€, et pour la faire venir dans un conteneur par bateau y'en avait pour 1000 et quelques avec les frais de douane dry.gif
Alors déjà que pour la moto sa allait être dur mais si faut sortir 1000 rien que pour la faire venir !
Pourquoi tu veut un 105 ?
regarde dans les autres pays europpéens, il doit y en avoir, et sa doit couter moins cher à transporter !
vincentimes.69
quelles sont les pieces que tu trouverais seulement aux USA ?
juanito04
Dans la logique, s'il n'y a pas de 105 sx en france, et qu'il en importe un, il va bien falloir qu'il achète des pièces de temps à autre pour entretenir sa bécane donc les faire venir des states !
Pour les pièces tu achète tout sur des sites américains qui livrent en france, c'est pas compliqué, tu va juste banquer pour les frais de port. un pote à acheté le petit écran pour mettre sur la gopro et y'en a pas en france. il l'a pris sur un site us, et a payé 76$ de port, plus les 89 de l'écran. 76$ sa fait a peu près 50-60€, pour liver un colis de 800g !!! alors imagine si tu veut commander un cylindre.
Prends tout ca en compte. si tu décide de le faire, je te le dis, ta carte va chauffer au rouge !
mikka066
Citation (juanito04 @ 16 Mar 11 à 11:19 ) *
Dans la logique, s'il n'y a pas de 105 sx en france, et qu'il en importe un, il va bien falloir qu'il achète des pièces de temps à autre pour entretenir sa bécane donc les faire venir des states !
Pour les pièces tu achète tout sur des sites américains qui livrent en france, c'est pas compliqué, tu va juste banquer pour les frais de port. un pote à acheté le petit écran pour mettre sur la gopro et y'en a pas en france. il l'a pris sur un site us, et a payé 76$ de port, plus les 89 de l'écran. 76$ sa fait a peu près 50-60€, pour liver un colis de 800g !!! alors imagine si tu veut commander un cylindre.
Prends tout ca en compte. si tu décide de le faire, je te le dis, ta carte va chauffer au rouge !

merci les gas de mavoir aide je pense avoir trouver la solutuion je vais acheter un kit 105 disponible q'au US qui conte 650 euro et si je leur envoi mon encien piston cilyndre et piston il lenvaive 150 euro et apre sur le site nternet 3as racing il vende les piston de 105 sx ce qui me permetera de pas tout le temps commender des piece au US apre je pense sur le kit je verai faire une petit preparation moteur apre j'aurai je pense une moto unique en france et apre direction le terrain de mx sx de corbaire les cabane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.