mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignement pour orthese pour genoux?
Mxteam > le club > La buvette
pierino
salut a tous,

voila 1er aout l'année derniere a un départ un type ma pas loupé lol, j'ai eu fracture du plateau tibial déchirément d'un ligament externe et ligament croisé, qui ma laissé posé devant la PS3 sur MX&ATV reflex pendant un bon moment lol!!!

bon voila mon chiurgien ma fait une ordonnance pour une orthese de genoux je uis allé voir en pharmacie et il en on mais dans protection de la rotule.

j'ai regardé sur des site pour les CTI et il y en a qui dise sur des site qu'il prenne des ordonnances

si quelque personne et dans mon cas ou il on eu leur orthese? et quel marque pour que je puisse le faire parvenir a ma pharmacienne lol

merci d'avance
jojobmx
Moi sans blessure, je roule avec des asterisk mais les CTI ont super réputation et j'ai également entendu dire qu'ils prennaient les ordonnances mais à 100% je sais pas
pierino
ces bon jai trouvé le site de CTI et en leur telephonan il mon dit quil prenai les ordonnance par contre qua 60% et je prend les CTI2 sur mesure a 1200€ avec tout les accessoires si quelqun et dans mon cas ca vaut le cout car la mutuel en pren aussi une partie(% celon les mutuel) et pour mon autre genoux je prend la CTS Edge MX a un peu plus de 600€ comme ca tranquil bonn week a tous et pour ceux qui font la course de beines amusé vou bien sans moi ce cou si lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.