mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 fantic cross 82/83
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
husqy62
Bonjour , suite à un achat ce w.e. d'un 125 cross quasi complet mais stocké quelques années en ext ; je recherche une revue technique , et savoir qui sur le forum connait bien cette machine car je pense que certaines pièces ne sont pas d'origines . les photos vont venir .
C'est une machine qui me faisait rêver quand j'avais 15/16 ans et puis je n'ai jamais refait d'italienne ( souvent des japs !)
merci et à bientôt.
Je vais commencer le démontage ce soir.
old mx
salut va faire un tour sur le site squadra régolarita club france tu va trouver ton bonheur
husqy62
Citation (old mx @ 14 Mar 11 à 19:15 ) *
salut va faire un tour sur le site squadra régolarita club france tu va trouver ton bonheur

merci , je vais aller y faire un tour , j'ai commencé à démonter.........y a du boulot !!
Je vais en premier essayer de déterminer l'année exacte
Mr magoo
haaaaaaa fantic xthumbup.gif la première bécane de cross que j'ai démarré mais malheureusement sans le faire exprès. c'était dans l'arrière salle du café de mon oncle xblushing.gif j'avais 7 ou 8 ans, la pétoche que j'avais eut car bien sur, c'était en cachette xblushing.gif
j'ai hate de voir tes photos husquy62 wink.gif
husqy62
Citation (Mr magoo @ 15 Mar 11 à 01:16 ) *
haaaaaaa fantic xthumbup.gif la première bécane de cross que j'ai démarré mais malheureusement sans le faire exprès. c'était dans l'arrière salle du café de mon oncle xblushing.gif j'avais 7 ou 8 ans, la pétoche que j'avais eut car bien sur, c'était en cachette xblushing.gif
j'ai hate de voir tes photos husquy62 wink.gif

les photos ne vont pas tarder mais faut que je vois avec ma fille aînée, je suisplus doué avec une clef de douze !!
Pour le moment : fond de selle en alu déchiré mais refaisable ; axe de kick inopérant , faut démonter , fourche bien piquée par endroit; mais piston segment neuf !!
pas de jeu au bras oscillant.
a+
husqy62
Citation (husqy62 @ 14 Mar 11 à 15:36 ) *
Bonjour , suite à un achat ce w.e. d'un 125 cross quasi complet mais stocké quelques années en ext ; je recherche une revue technique , et savoir qui sur le forum connait bien cette machine car je pense que certaines pièces ne sont pas d'origines . les photos vont venir .
C'est une machine qui me faisait rêver quand j'avais 15/16 ans et puis je n'ai jamais refait d'italienne ( souvent des japs !)
merci et à bientôt.
Je vais commencer le démontage ce soir.


Dans la série ; bienvenue du front , j'ai mis la bestiole en puzzle...... les photos arrivent ..... qqunes déjà sur squadra..
Une galére en perspective : ma fourche marzo a un fourreau cassé en dessous de l'axe déporté ( la ou il y a les deux vis de serrage , c'est cassé au milieu..... ) je suppose que pour des raisons de déformations , on ne peut pas souder ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.