mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Risque d'annulation du Regional Ufolep a Perceneige!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
La course risque d'etre annulé par manque de pilote (-100 a l'heure actuelle). La cloture des engagements se fait a la fin de la semaine. Les pilotes interesser doivent s'inscrire rapidement car nous devons prendre une decisions dans les 15 jours qui viennent. Les pilotes du championnat de l'Yonne desirant faire que cette course peuvent la faire en exterieur. Voila la balle est dans votre camp!
pierino
Citation (toto @ 14 Mar 11 à 12:42 ) *
La course risque d'etre annulé par manque de pilote (-100 a l'heure actuelle). La cloture des engagements se fait a la fin de la semaine. Les pilotes interesser doivent s'inscrire rapidement car nous devons prendre une decisions dans les 15 jours qui viennent. Les pilotes du championnat de l'Yonne desirant faire que cette course peuvent la faire en exterieur. Voila la balle est dans votre camp!


salut toto!!!

tu peux en compté un de plus en exterieur car en plus ces la seule course que je voulai faire cette année mon engagement part mercredi
butters
+2 ! nos engagements partent dans la journée !
kéké 71
Allez les pilotes GAZZZZZZZ a vos engagements
Une qualif pour le regional UFOLEP sur 3 courses !
La FINALE STF cette année est proche de chez nous
xthumbup.gif
lolomendes
mes engagements sont parti ce matin xthumbup.gif
ang
Alors vous en êtes où ?
Les engagements ont finis par arriver ?
toto
Oui. A la fin de la semaine derniere il y avait 150 pilotes. Cette semaine nous devrions recevoir pas mal d'engagements des pilotes de la champagne.
tomkawa2009
Citation (toto @ 24 Mar 11 à 20:47 ) *
Oui. A la fin de la semaine derniere il y avait 150 pilotes. Cette semaine nous devrions recevoir pas mal d'engagements des pilotes de la champagne.

salut toto, moi et mon pote on voudrez s'inscrire,reste t il de la place?
toto
Oui.
tomkawa2009
Citation (toto @ 29 Mar 11 à 18:05 ) *
Oui.

ok je t'envoi ca dans la semaine
toto
L'engagement est a envoyer a Jacky Paveglio!
husquy 21 jojo
Citation (toto @ 30 Mar 11 à 19:26 ) *
L'engagement est a envoyer a Jacky Paveglio!

pourraient on avoir la liste des pilotes engages a l occasion merci a toi jacky.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.