mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou est le terrain MX de DIGNE ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Il y a une épreuve de la ligue bientôt labàs, mais je ne sais pas ou se situe le circuit ??

A l'époque j'ai fais 3 SX labàs, mais c'était presque en ville, la je sais que le circuit est en dehors mais ou ?

une vue aérienne avec Google serait sympa , je ne trouve pas.

Merci les gars wink.gif

edit : j'ai trouver ça, mais ne suis vraiment pas sur que ce soit là.
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...mp;t=h&z=19
auroremx
c'est sur la route de la robine il me semble si tu connaissait l'ancien terrain il y a 20 ans c'est un peu plus loin sur la droite au bord de la bléone
Maxx
Ahh enfin une réponse wink.gif

ok il faudra que je me souvienne de la route de l'ancien terrain.

Merci wink.gif
Motocross-man04
C'est quand la course ? j'habite digne ! Alors tu passe la ville et tu vas en direction du palais des congrès ensuite tu continue en direction de la robine sur galabre et en direction de clues de barles puis le terrain sera sur ta droite. Voilà.
Motocross-man04
Le terrain est là : wink.gif

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...106.56,,0,-3.82
Maxx
Yes merci, avec les infos d'auroremx j'ai trouver grace à Géoportail, parceque par googlemap ou google earth ils n'ont pas actualisés les vues aériennes wink.gif
mais c'est cool wink.gif
Motocross-man04
Ok t'inquiète. Pourrais tu me donner les dates de ce épreuve ? Tu viens toi Maxx ?? J'y serai presque à 100 pour 100 sur ! lol
Maxx
C'est la Ligue, c'est pour le 10 avril.
je pense venir oui wink.gif j'y serais normalement dès le samedi, sauf si on a un temps de merde là je reste chez moi.
Motocross-man04
Okok, merci ! Bah je pense que j'y serai s'il ne pleut pas. wink.gif Tu viens d'où Maxx ?
Maxx
Fréjus dans le 83
Motocross-man04
OK ! Tu vas faire quoi le samedi ?! Là ils refont tout le terrain, il y a une semaine il y avait deux tractopelles et là bah encore un.
Motocross-man04
Et tu sais pas ce qui à le 17 avril ? Apparemment il y a un truc en plus de la ligue à Digne.
Maxx
Bein je monte sur les courses le samedi, on dors sur place, parcequ'avec les potes qui roulent (ou leurs fils) on fait un carré avec les camion et le bivouac au millieu, l'ambiance est sympa le soir.
Sinon ce weekend Elite MX1 et MX2 à Pernes wink.gif
Motocross-man04
Okok ! Oui j'imagine que ça doit être sympa, wink.gif. Bah si le samedi tu vois un derbi noir arriver, c'est moi ! lol. Dommage que je ne suis pas chez mon frère à Beaume de Venise, ce n'est pas loin de Pernes. mad.gif, à la prochaine.
Maxx
ok xthumbup.gif
Maxx
C'est bon je les aient trouver sur facebook et viçi le site web http://www.motoclubdignois.com/#ACCUEIL.A tu as toutes les infos dessus pour le 17
Motocross-man04
Merci beaucoup Maxx, tu gère ! wink.gif , Bonne soirée.
Motocross-man04
Hey ! C'est toujours bon pour toi Maxx le week-end prochain si le temps n'en fait pas qu'a sa tête ?! Bon rid, xthumbup.gif
Maxx
Oui c'est bon pour moi, j'ai des pilotes qui roulent labàs, donc j'y serais wink.gif
Motocross-man04
Ok, c'est cooool ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.