mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YOP YOP
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
sylvain83
bonjour a tous
voila je m'appelle sylvain j'ai 29 ans
j'habite toulon dans le var
je suis papa d'un petit garçon depuis 1 ans et fiancer a sa maman
mon métier et conducteur d'engin et plus précisément je suis chef de carrière ( gravas )
mes hobbies sont la moto actuellement je possède et depuis peu un husky 510TE 2008 remonter smr et je viens tous juste d'aquerire un 125YZ de 2004
je suis sur le forum pour trouver des infos et des conseil sympa .


ah oui je fait grave de fautes de conjugaisons et de ponctuations j'essaie de résoudre avec google mais ça ne fait malheureusement pas tous et comme j'ai vue que quelques personnes faisait des remarque a ce sujet , je préfère carrément demander ci sa gène les utilisateur en général ?
ci telle et le cas je me désabonnerai du forum plutôt que des gêner les gens .


merci a tous
Ben freerider
Salut Sylvain, sois le bienvenu sur le forum wink.gif.


Déjà félicitation pour ton ptit.

Si tu as des questions, ou des réponses pour les autres, le forum est là pour ça.

Ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographes, nous en faisons tous, et l'ont ne réprimande que les fautes volontaires ou SMS.
Donc pas de soucis pour toi d'après ce que je viens de lire smile.gif.
jette un œil a la région PACA, en bas du forum, tu y trouvera de nombreuses infos sur les circuits du coin et les pilotes.

A bientôt sur le forum. Bonne visite. wink.gif
Fmx51
Citation
et l'ont ne réprimande que les fautes volontaires ou SMS.


ON bordel !! Combien de fois va falloir te le répéter ??? laugh.gif

T'inquiète pas, t'es pas sur un forum de l'académie française non plus biggrin.gif

Tu compte prendre une licence cross ?
sylvain83
slt tous le monde ,merci de votre acceuille .
Non pour le moment pas de licence ,je suis une veritable féve en cross , je vais donc commencer par m'entrainer chez moi puis ont verra par la suite .
Je suis en trein d'essayer de crees un mc supermot mais pourquoi pas inclure le moto cross ci il y a de la demande .
old mx
salut sylvain et bienvenue sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.