mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelques photos des terrains du Sud-Est
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Chateauneuf les Martigues (13)



La Fare les Oliviers (13)


Ventabren (13)



Goult (84)
Maxx
Je posterais la suite au fur et à mesure que je trouve des photos wink.gif
loic-rider13
Mouriès(fermé, mais ca roule encore dessus, et c'est un terrain cool a rouler!)
johnny33
monti
pinpin13
salut peu tu nous ou il ce trouve a mouries ce terrain merci
loic-rider13
euh, ca ve etre un peu compliqué a expliquer!

tu arrive d'ou?
yoannkona
Les photos de monti Johnny elles sont moyennes. On en a des meilleurs je vais fouiller.
Maxx
Ouai monti j'avais prévu d'en mettre aussi, mais qui mieux que le Boss ou ceux qui y roulent tout les weekends pour en mettre des plus belles wink.gif

pour le reste dès que j'en trouve je mets, même celles des terrains qui malheureusement n'existent plus.
pinpin13
salut j'arrive de salon

merci
Maxx
Si quelqu'un a des photos même des terrains qui n'existent plus, ce sqerait cool.
Par exemple des photos de Tarascon, Lambesc, Piolenc, l'ancient terrain de Chateauneuf, l'ancient de Pertuis, la Gaude, Manjastre, Brue Auriac ect ect... wink.gif
loic-rider13
j'ai des photos de l'ancien terrain d'eyguières(ca remonte) et aussi une de l'ancien de chateaneuf , mais on y voit juste les arbres, (la photo montre mon pere sur une bosse, mais au pire, ya toujours son beau CR 250 d'époque^^)
Maxx
Les Adrets (83) près de Fréjus



et ils viennent de goudronner le parc courreur, donc fini de patauger dans la bouillasse quand on ne roule pas smile.gif

yoannkona
Faut vraiment que j'arrête de le dire, mais un de ces jours faut que j'essaye ce terrain! biggrin.gif

Maxx
Des photos du terrain de Cavalaire (83) en 1990

Roumé si tu passes par la ces photos sont pour toi et Kito wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Cliquez pour voir le fichier-joint

et le parking du terrain de Aups en 90 toujours

Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Digne les bains (04)

loic-rider13
il a l'air bien celui de digne!!!!
Maxx
Ouai on dirait bien que c'est du sable, le top quand il pleut pour pouvoir rouler.
yoannkona
OUI superbe le terrain de digne.

Il est ouvert depuis quand??
loic-rider13
ah, ben on habite pas loin

ben il faut que tu viennes a eyguieres, tu fais comme si tu allais a orgon, mais tu prends la route touristique de la vallée des baux(juste a la sortie d'eyguieres, apres le mas abandonnée, dessuite a gauche)

tu prends direction mouries, et tu verra a gauche a un moment, il y a l'entrée(assez visible, c'est une grande esplanade au bord de la route)

je sais que mon explication n'est pas tres claire, mais des que j'ai mon cross, je te lance une invit pour aller rouler labas, comme sa je te montre wink.gif
Motocross-man04
Ouai le terrain de Digne est pas mal mais ce n'est pas du sable, c'est plus de la terre, ou à la limite un mélange de beaucoup de terre avec un peu de sable. wink.gif
motocross13
Bonjours, je suis nouveaux sur le forum et j'aimerai débuter le motocross dans un club.
J'habite Marseille et j'ai 16 ans, les clubs de Ventabren, la fare les oliviers et celui de Pertuis sont les plus proches que j'ai trouvé.
J'aimerai savoir vu que vous avez l'air de bien les connaitre ( surtout les 2 premiers) s'ils sont bien pour débuter car je n'ai jamais conduis de motocross (j'ai déja conduis des scooters et j'aime les motos ). J'aimerai également connaitre les tarifs car je voudrai pratiquer le motocross le plus régulièrement possible donc moins ce sera chère plus je pourrai en faire.
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous me donnerai.
kevin13260
la fare et ventabren sont bien pour debuter mais bon il te faudrais un minimum de maitrise en cross moi je te conseille pour les debut un petit terrain comme j'ai pue trouver a cuges ou quoi meme sans license c'est histoire de te faire la main pendant 2 3 moi (évite les ptit terrain sauvage l'été nos amis de l'onf n'aime pas trop ca)

au niveau du budget perso la je roule un peu moi par manque de temps mais etant aussi de marseille pour allé rouler ca me coute a peu pres 30 euro avec les frais d'essence et tout apres pour la moto prend un ptit 125 et tu ne te ruinera pas trop apres faut pas se leurrer tout le monde ici te diront qui te faut un ptit budget chaque moi pour pratique ce sport !

motocross13
merci pour tes réponses, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un club de moto cross a cuges (moto sud organisation) c'est peut être lui. Bref donc je pense que je vais commencer la-bas en tant que débutant pour pouvoir progresser assez vite vu qu'il y a des moniteurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.