QUOTE |
PARIS (Reuters) - L'opérateur français de téléphonie mobile Bouygues Télécom a annoncé mercredi une panne complète de son réseau sur tout le territoire, causée par un incident informatique. Tous les abonnés Bouygues Télécom ne peuvent ni émettre ni recevoir d'appels depuis mercredi 6h00. Seul le numéro d'urgence 112 est accessible depuis le milieu de matinée. "Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour rétablir dans les heures qui suivent le service à nos clients", a déclaré l'opérateur. Bouygues Télécom compte près de 3,8 millions d'abonnés à des forfaits, soit 17,3% de parts de marché, et plus de deux millions de clients prépayés. Un porte-parole de Bouygues Télécom n'était pas en mesure de dire à quelle heure le réseau serait rétabli. Une panne informatique avait touché les 29 et 30 octobre des centraux téléphoniques du réseau de téléphonie fixe de l'opérateur France Télécom en région parisienne, dans le nord et l'ouest de la France. |
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 17 2004, 14:38 ) |
toi on va t'appeler Mister multimédia |
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 17 2004, 16:50 ) |
ouais mais je pense que ça doit énervé lorsque je le fais |
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 17 2004, 17:55 ) |
pff j ai quitté orange que j'aimais bien pour aller chez bouygues juste cette semaine et apparement je tombe mal ....SA MARCHE PAS SA M ENERVE !! |
QUOTE |
PARIS (Reuters) - Bouygues Telecom annonce que son réseau, victime d'une panne générale mercredi matin, a été totalement rétabli jeudi à 1h30 après une reconnexion progressive pour ses sept millions d'abonnés. "Pour pouvoir de nouveau bénéficier du service, il suffit d'éteindre puis rallumer son mobile", souligne l'opérateur mobile contrôlé par Bouygues dans un communiqué. Il ajoute qu'il est encore trop tôt pour connaître les origines exactes de la panne qui a touché deux serveurs informatiques mercredi à 6h00. Bouygues Telecom avait cité la veille un "dysfonctionnement de la base de données clients qui sert à repérer le mobile du client et lui permet d'acheminer ses appels et d'en recevoir". Il avait indiqué que ces serveurs étaient du "matériel classique et largement utilisé par de nombreux opérateurs de téléphonie mobile avec, jusqu'à ce jour, une fiabilité sans faille". Dans son communiqué de jeudi, il présente ses excuses à ses clients et précise qu'il fera connaître "prochainement le geste commercial" qu'il entend leur accorder. |
QUOTE (vdub199 @ Nov 20 2004, 22:52 ) |
ouai ben kan tu vois k'apres deux ans chez eux ils te filent que 50 euros de reduc sur des portables ki en coutent 200......... |
QUOTE (vdub199 @ Nov 19 2004, 13:21 ) |
mdr t'es foole tress!?? bouygue c'est le pire ça capte mal... |