Citation (killerMX @ 12 Mar 11 à 12:24 )

Bonjour a tous suite a une chute dimanche dernier j'ai passer 3 jour a l'hôpital avec radio scanner ect. Suite a cela les médecin on pu m'annoncer que j'ai eu les vertèbre L5 et L6 fracturer ainsi qu'un tassement des cervical. Je voudrait savoir si cela et déjà arriver a quelqu'un d'entre vous et commence cela c'est remis dans le temps. Merci
salut mec,
moi aussi dimanche dernier j'ai chuté, je me suis aussi brisé une vertebre mais une lombaire(L4) et ecrasement des disques de L4 et L5, j'ai eu un poil plus de chance que toi car j'ai pu rentrer des lundi matin, je peut marcher mais le corset et les antis douleurs sont encore de rigueur, pour le moment et bien je fais surement comme toi, je me repose, je squatte internet, la télé et la xbox, j'ai qu'une seule envie, remonter sur la moto des que possible mais je sais pertinament que je risque d'etre face à un choix concernant ma carriere de pilote du dimanche.
je pensais pouvoir me faire mal a ce point avec tout l'equipement dont on se pare a chaque sortie, mais les risques sont bien la et comme beaucoup d'entres nous chaque année, et bien maintenant on peut en parler, je n'ose meme pas imaginer ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas eu tout ca sur le dos....peut etre que je me serais tué va savoir...merci le leatt brace, la dorsale et le pare pierre meme si ça ne fait pas tout,
ça serait bien tu vois qu'on se tienne plus ou moins au courant de l'evolution de nos blessures respectives....ça crée des liens de se vautrer et de se faire bien mal je crois...en tous cas je te souhaite une bonne convalescence et j'espere sans complications
@+ mec porte toi bien...