mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZF tournant sur calais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Honda_2703
bonjour, juste un post pour indiquer que si quelqu'un s'est fait voler sa YZF, il y a des jeunes qui s'amuse a faire du rodeo avec une YZF dans le coin de calais, zone universitaire..
je reste a disposition si sa interesse quelqu'un !
doncorleone
sympa! perso on ma volé 3 moto il y a 10 ans , et j lai toujours en travers mad.gif
LowRider
Sur Arras près de l'université également, il y a une 85 KX et une 250 KX (pas certain pour celle là) qui tourne également devant les lycées !
lapin fuman
sur lille 85 yz a porte des poste
450crf 450yzf porte dees poste et porte d'arras
zone industrielle de la housoie(bois grenier) 250sx
et j'en passe pfff comment voulez vous faire contre sa méme la police ne court plus
écoeurer de tout sa moi j'ai du sceller des encrage et faire des systéme anti soulévement c honteux
pleins le cul de tout c con et je mache mes mots

Greg-Rm
250 YZF qui tourne sur le bitume a Auby
leo.62
Citation (lapin fuman @ 14 Mar 11 à 19:09 ) *
sur lille 85 yz a porte des poste
450crf 450yzf porte dees poste et porte d'arras
zone industrielle de la housoie(bois grenier) 250sx
et j'en passe pfff comment voulez vous faire contre sa méme la police ne court plus
écoeurer de tout sa moi j'ai du sceller des encrage et faire des systéme anti soulévement c honteux
pleins le cul de tout c con et je mache mes mots



450 crf équipé sable???
yancrf#34
Salut,

Merci pour les infos, on m'a volé mon 450CRF le mois dernier, tu aurais un peu plus d'infos sur la moto?

Citation (leo.62 @ 15 Mar 11 à 15:03 ) *
Citation (lapin fuman @ 14 Mar 11 à 19:09 ) *
sur lille 85 yz a porte des poste
450crf 450yzf porte dees poste et porte d'arras
zone industrielle de la housoie(bois grenier) 250sx
et j'en passe pfff comment voulez vous faire contre sa méme la police ne court plus
écoeurer de tout sa moi j'ai du sceller des encrage et faire des systéme anti soulévement c honteux
pleins le cul de tout c con et je mache mes mots



450 crf équipé sable???

lapin fuman
alors pour se qui est de l'équipement sable pas sur mes ct pas la ligne d'origine sa c sur
elle sont plus souvent sur porte d'arras en bas des immeuble pour aller a porte des poste a gauche
les moto tourne entre toute les mains des petit lascar de m....
mes franchement c péne perdu
il s'arréte devant les flic en rupture et les flic ne fond rien honteux
demain je bosse dans les environs je vous tiens au courant
courage a vous
LowRider
Un ami à vu des gendarmes chopper 2/3 lascars en jeans/baskets sur des cross ce week-end au bord d'une nationale du côté du salon de pecquencour. Ils roulaient dans les chemins .. D'aprés lui, les motos ont été reprises par les gendarmes.

Faut pas perdre espoir, dans les cités, le moindre dérapage d'un flic et on se retrouve dans la même situation qu'au japon à faire la une des JT..
Donc je comprends que les flics ne fassent rien (mais je ne suis pas du tout d'accord avec ca !!).
Mais ailleurs, y'a moyen qu'ils fassent leur boulot wink.gif
sebcbien62
Citation (LowRider @ 16 Mar 11 à 16:41 ) *
Un ami à vu des gendarmes chopper 2/3 lascars en jeans/baskets sur des cross ce week-end au bord d'une nationale du côté du salon de pecquencour. Ils roulaient dans les chemins .. D'aprés lui, les motos ont été reprises par les gendarmes.

Faut pas perdre espoir, dans les cités, le moindre dérapage d'un flic et on se retrouve dans la même situation qu'au japon à faire la une des JT..
Donc je comprends que les flics ne fassent rien (mais je ne suis pas du tout d'accord avec ca !!).
Mais ailleurs, y'a moyen qu'ils fassent leur boulot wink.gif

Pour les flics qui ne font rien, vous essaierez de suivre (je ne parle même pas de rattrapper...)une bécane de cross (même un 85) dans les rues, espaces verts, trottoirs avec un camion ou une voiture, souvent diesel poussif et après on en reparle...
Si vous trouvez quelqu'un capable de le faire, je vous paie le champagne.... xwhistling.gif dry.gif
LowRider
Ouais je t'ai jamais dis le contraire wink.gif
Ready2race
Abuzé quand même c'est honteux!! on a telement du mal (pour ma part) à acheter, entretenir et pratiquer le motocross pour que des petits salaud viennent les voler !! mad.gif
lapin fuman
la je suis d'accord mes il ne les course méme plus de peur pour les résidive
je veut parler des emmeute
il tombe ou heurte une voiture c les flic qui sont en taure
sa passe au journal tout le monde et enerver et hop sa brule des voiture sa casse tout
le seul moyen c quand il casse et que la moto s'arréte
autant dire que c trés rare

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.