-Alors voila jai fais il n'y a pas plus de 1 ou 2 semaines ma vidange de boite seulement le lendemain il y avait déja de la mayaunaise a la place de l'huile. et une petit fuite d'huile . (le matin j'ai toujour inpeut d'huile sous la moto, pas enorme sans doute le joint je pense )
et pour la mayau je pense que se sont les spy de la ponpe a eau et si vous penser comme moi que fau t'il changé , uniquement les spy ou le systeme ???? si vous aver d'autre solution ou que vous aver deja eu le probleme tous les conseil son les bien venu ! ,)
-Ensuite j'ai une fuite a l'echapement , juste a la sorti du cylindre ( a froid sa se voie pas mal car sa fume inpeut blanc ).
-Jai changer mais roulement de bras oscilent il n'y a 2 semaine encore, la j'ai tous remonter mais la moto a inpeut de mal a revenir jusqua sa position normale , je dois la relever a la main , il y a une petite resistance ( toute les rondelle on etait monter nikel , cette fois je crois que se sont les cache poussieres qui touche lorsque tous est serait , une fois que les cache pousiere von faire TILT sa devrais aller tous seul mais se n'est pas une solution ) encore une fois les avis autre que le mien seront les bien venu .
-Je crois ke j'ai un manke de compresion car ma 50 ( derbi ) etais plus dure a criker

seulement la moto demare tous seul , a frois faut pas que j'accelere pour demarer je crick laisse tourner 10 secondes sans accelerer et cais bon .
-Et pour finir quand je mais le starter la moto se coupe au lieu de tourner plus vite .
le starter vien d'une autre 125 cr de 87 mais tous les 2 on des carbu kenhin .
voila j'atents vos conseil et avis mais les fonds son bas en vas dire , ya un troue dans le porte mannaies et j'ai encore les roulement de direction a faire et bientot l'ambrayage !!
MERCI
PS : A ma 2eme moto de cross je demande que le mec me pressente sa license pour etre sur qu'il ne fait pas du cross bitume et je tourne pendant 3h autour de la moto parceque sa, se ne sont que de petit probleme aprés se que j'ai eu a faire decu .