mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : P'tite réorganisation...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Voilà, histoire d'apporter quelques modifs, vous constatez sûrement que les forums ont un peu bougés!
Ahhh, pas facile de changer ses bonnes vieilles habitudes, mais de temps en temps ça fait pas de mal d'essayer... biggrin.gif et c'est jamais définitif!!!

Pour s'y retrouver ou pas trop s'y perdre, ce serait bien que la buvette reste un endroit orienté discussion diverses (plutôt ...heuuu!! "c......") mais c'est bien comme ça!
Pour ce qui est du sport et de ce qui traite plus spécialement des disciplines, des courses... préférez plutôt dans la catégorie "multicross et TT"!
Idem pour l'enduro rando qu'y s'y trouvent maintenant!
Bon je laisse le sidecar (+quad) et le classic, bien qu'il n'y ai visiblement que peu de gens qui s'y intéressent...

Pour aller dans le sens de ce que je dis, je vais transférer les messages sur bercy dans le mx-sx... pour mieux s'y retrouver!

Pour l'atelier, les annonces et multimédia c'est dans la zone "pratique"!!

Et bien sûr faites vos remarques pour me dire ce que vous en pensez!
... c'est un essai!
wink.gif
nicolas#16
pour l'instant j'ai du mal à m'y faire mais je pense que ça viendra wink.gif cool.gif
MXboy
Je trouve ça très bien, ainsi les espaces de discutions sont mieux ciblés ! rolleyes.gif
bub
QUOTE (MXboy @ Nov 17 2004, 11:52 )
Je trouve ça très bien, ainsi les espaces de discutions sont mieux ciblés ! rolleyes.gif

idem pour moi jj...
ca me va wink.gif
il y a juste old mx qui cherche tjrs son string rose qui etait a la buvette apres l'epreuve de chablis mais c'est pas bien grave il en a d'autres d'apres sergio
wink.gif
Animatrix
Moi j'aime la nouvelle réorganisation, on se dirait sur un nouveau site tongue.gif
chimelrider
hein hein hein j'avais même op remarqué blink.gif blink.gif hein hein
tifab
donc comme ça il ne devrait plus y avoir de messages qui concerne directement le mx!? huh.gif
mxteam
C'est pas grave si ça se melange un peu, mais il faut essayer de faire le plus clair possible et que les messages du même type soient à peu près au même endroit!

J'ai aussi remodelé l'espace petites annnonces avec des sous-forums (vente, recherche...)
à voir et tester!
wink.gif
chimelrider
eh bah, ces derniers jours bien frais t'on forcé à boC sur le forum laugh.gif
TRESSS45
organisé le jj !! cool.gif

tout a l heure je suis arrivée et j étais perdue mais maintennat çava smile.gif

pour les sujets sur bercy tu as eu raison de les déplacer je trouve qu ils n avaient pas vraiment leur place ici
chablisman
Et maintenant que je sais "mettre" des photos , j'les mets où ? laugh.gif
gust
attend chablisman il faut que jj ouvre un forum interdit au - de 18 ans et c est bon laugh.gif
chablisman
Bon , en attendant , je vais "m'envoyer en l'air " wink.gif


user posted image


laugh.gif tout de suite , à quoi vous pensez !!!
Sergio
mXXLteam ? smile.gif
chablisman
et aprés on va dire que c'est moi le gros dégueu...... tongue.gif blink.gif
Sergio
arrêtes un peu! t'es comme OLD, voir pire !! je suis sur que t'es abonné ! laugh.gif
chablisman
Oui mais à Moto-verte ! tongue.gif

user posted image

par contre si tu peux m'enregistrer le prochain X wink.gif
gust
huh.gif le levier que t as sur ta moto rend l embraillage plus doux?
chablisman
il est surtout incassable car il se retourne blink.gif , de plus tu peux régler l'écartement et il est garantie ; si tu le casses , la boite qui vend çà au US t'en renvoie un GRATOS !
J'ai le levier de frein identique , et montés sur des bagues de téflon t'es tranquille car y'a rien de pire que de ne plus avoir d'embrayage , surtout sur une 4 t sad.gif
gust
Ah je connaissait pas merci de l info wink.gif
vdub199
pouai mais pour le prix tu peux en casser des normaux!! wink.gif
chimelrider
il est jolis en tout cas
chablisman
bien sur tu peux en casser des normaux vdub 199 mais quand tu "joues" une qualif importante t'as pas vraiment le droit à l'abandont donc autant éliminer les "détails" genre leviers , guidon , crevaison , ect. , AVANT ! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.