mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fo arréter d'enfoncer le petit Alessi!!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
ktmat
moi je suis pas d'accord!!
déjà Mike Alessi avait passé Pascal Leuret sans trop de difficultés à la mi-manche car il roulait comme un avion....à ce moment là leuret était 3 loin derrière Alessi qui lui avait déjà mis un boulevard.Seulement voilà qu'ensuite Alessi a chuté au bout des courssives et Leuret lui est repassé devant pour les derniers tours de manche.Comme le jeune Ricain est fougueux il tente de passer Leuret dans le dernier tour et hélas pendant leur accrochage Leuret cale.
La manoeuvre du jeune ricain n'était pas méchante ;il ne lui a pas fait de T-bone ni même blockpassé, il l'a juste empéché de passé:même si ct à la limite du correct ct quand même pas méchant cool.gif ....
Aussi il s'agissait du dernier tour et aux states ils ont l'habitude de ces manoeuvres un peu viriles!!! c alors ke j'avé preske pitié de Mike Alessi ki ne comprenait pas pourkoi le public l'a hué de cette manière ki montre ainsi ke la France a encore beaucoup à apprendre sur le supercross......
le minot il y peut rien si en France les mecs s'excitent de cette manière lorsqu'il ya du contact!!! blink.gif et pis Leuret n'avait k'à pas prendre l'extérieur..
Et j'ajoute aussi ke ce serait vraiment dommage si des pilotes aussi bons que ce jeune Américain ne revenaient pas en France..... mad.gif
moi je trouve ça cool qu'un jeune de 16 ans "taquine" des grands pilotes ça met du piment dans les compétitions!!!! wink.gif
même si j'aime bien Pascal, j'ai adoré les prestations d'Alessi à Bercy! wink.gif
TRESSS45
amen
ktmat
ouais, et les gens ki ont rien dans l'casque ils feraient mieux de ne rien dire comme par exemple ce "phénomène" qui s'appelle Vdub199 et ses propos dont je trouve le contenu totalement vulgaire :tellement à ras des paquerettes que j'ai du m'imaginer dans sa peau pour me rendre compte à quel point il doit être "con"(j'ai essayé de trouvé un synonime mais j'ai pas trouvé....).
>>>>je cite: "moi jeme suis marré, comment il s'est pris la honte sur le podium!
il captait rien..

bienfait pour lui...." > Vdub199 en parlant de Mike Alessi#800.

je cite Vdub mais il est loin d'être le seul.....

je trouve ça vraiment d'une tristesse..... dry.gif
A+, en espérant ke le niveau de quelques uns s'améliore.
Panthera
Ktmat, jai raisn avec toi mais ici c'est un forum où chacuna ses idées et surtout un forum où on se respecte donc pour vincent(vdub) t'evite de le traiter de con....

Il a une opinion differente mais ici on SE RESPECTE biggrin.gif
ktmat
QUOTE (Panthera @ Nov 16 2004, 22:15 )
Ktmat, jai raisn avec toi mais ici c'est un forum où chacuna ses idées et surtout un forum où on se respecte donc pour vincent(vdub) t'evite de le traiter de con....

Il a une opinion differente mais ici on SE RESPECTE biggrin.gif

merci Panthera smile.gif , sinon c vrai j'y suis allé un peu fort dsl.Mais ce genre d'opinion j'apprécie pas trop.... mad.gif Je respecte toutes les opinions mais y a tout de même des limites!
A+ wink.gif
Panthera
Je préfére ca... biggrin.gif Tu peux dire que t'aimes pas l'opinion de quelqu'un sans l'insulter...et tout le monde s'en portera mieux
mxjerem
et ktmat tu es le garde d'Alessi...attends ok il a 16 ans mais ce gars subit plus de pression cette année que toute la pression que tu vas subir dans ta carrière professionnelle donc je pense que les sifflets etc l'ont peiné sur le coup et après il a zappé!!!!!! wink.gif
Et puis chacun pense ce qui veut sur Alessi ce n'est pas ce qui va l'empêcher de gagner des titres à foison.. biggrin.gif
mxmathieu
QUOTE
amen (trop fort tressounette laugh.gif  laugh.gif  wink.gif )

Ainsi soit il, paix à votre esprit wacko.gif ( msieur alessi.)

Coucou panthera, je suis d'accord avec toi et je respecte le jugement de dvdub199, c'est clair chacun sont point de vu mais je pense aussi que mxmat n'a pas tout à fait tort non plus car quand je vois ça escuse mais?!.......


Dixit vdub199:

si encore ct un ptit jeune cool daccord ,çapasse mais là faut arreter , il se prend trop la tete ,est prétentieux comme pas possible, et ala fin: "moi? mais j'ai rien fais! je comprends pas?!" pauvre petit, tu crois qu'on va te plaindre? pas moi en tout cas et t'excuser nom plus!!

moi je dis bravo a Pascalito car il l'apas mal pris, ça auré été pichon ya quelques années, il serait KO le miky!!

Ok, maintenant vdub, dis moi simplement:
tes propos et critiques sur alessi, elles sont fondées ou simplement tirées de la presse?
Car franchement je trouves dommage que tu fasses ton jugement sur ce jeune aussi facilement.
Perso je trouve ça un peu facile de juger les gens d'après des rumeurs, et je penses qu'avant de juger les gens certains ferais mieux de les connaîtres.
Je pense également qu'un jugement doit être personnel et pas influencé par celui des autres (journalistes)

Voici mon sentiment, c'est le mien, et je respecte le tien comme le dis panthera chacun sont point de vu.

Voici par contre le sentiment d'une personne qui comme moi à vu alessi à bercy:

[QUOTE]

Première approche vendredi des Alessi brother's, j'observe Mike,ce garçon prometteur du coin de l'oeil, je tente de détecter des gestes , des phrases révélatrices du jeune homme qui pourrait me conduire à l'image que je me façonne de ce jeune prédateur.
Rien ! le garçon est calme, le regard fuyant la tête basse, le verbe nerveux, limite audible, je commence à avoir de l'affection et une certaine intrigue sur ce phénomène annoncé.

Avant tout chose et dans tout sports, ce que j'aime c'est ce rapport humain , ce comportement face au rapport de force qui doit s'engager pour pouvoir atteindre le but ultime : la gagne !

Rien ! rien ! du comportement du jeune garçon ne transpire, jusqu'au moment ou je croise son regard, d'abord fuyant et ensuite appuyé qui laisse tranparaître la nature du kid.

Il me fait penser à ce jeune cow boy "Billy le kid ",
petit , limite timide , et qui le temps d'un éclair se faisait respecter à coup de flingues.

Il a le don et la grâce d'un jeune homme doué , le rareté du charisme de l'enfant prodige, pour bcp il n'est qu'une grande gueule, il a plus que cela !

il a plus que cela ! il a plus que cela.......il baissera les yeux en te serrant la main pour mieux te couper sur la piste , il a l'étoffe d'un grand ! différente de ce que vous pensez être la norme en terme de sportivité certainement !

Ces déclarations m'ont tjrs intrigué, j'ai compris en l'observant : ce n'est pas de la frime ! il vit au plus profond sa passion et croit naturellement en lui.

Merci Mike


Voilà, à la base cette personne avait comme toi et moi au départ ce sentiment vis à vis d'alessi, mais après l'avoir vu il à changé d'avis, comme quoi il vos mieux apprendre à connaître les gens avant de les juger.

Je ne sais qui de nous à raison, je tien simplement a argumenter mon point de vu.

A+mat.
Panthera
Des enfantillages a cause d'un jeune mino....
rolleyes.gif
Moi, je juges pas, comme je suis pa une pro, je préfére pas dire de conneries
mxmathieu
Eh panth, te fache pas tongue.gif (rire), pas besoin d'être un pro pour donner son jugement, c'est pas des enfantillages ça dry.gif et puis après tout le forum il est bien fait pour ça non? dry.gif smile.gif

Bisous. A+mat
Panthera
Je me faché pas laugh.gif tinquiéte c'est un bon enfantillage... rolleyes.gif
mxmathieu
Je vois, je vois rolleyes.gif tongue.gif

Eh panth écoute, j'ai un truc important à te dire, ça fait longtemps que je n'ose pas le faire (je suis un peu timide) mais là je ne peux plus me retenir:(descends)



















































































Prout !!!!! lol: laugh.gif






Escuse c'est vrai que la j'abuse, c'est vraiment enfantin.LOL
En plus c'est bidon, mais bon j'espère que tu m'escusera, il est tard et je suis fatigué!.... dry.gif ça doit être ça? dry.gif laugh.gif

Ps: quand c'est chose là m'arrive rolleyes.gif (oups) sa sent rien, alors j'espère vraiment que tu m'en veux pas tongue.gif wink.gif

Bisous quand même. wink.gif
Panthera
tout excuser jeune homme biggrin.gif
mxmathieu
Oh merci jeune femme laugh.gif , chui tout émus wub.gif

(au fait on à 1 mois et 2 jours d'écart) tongue.gif wink.gif
chimelrider
alessi est une minot bourré de talent. Il fait déjà partie des grands du sx et va encore grandir.
Par contre, il est sûr de lui peut être mais ce n'est pas pour ça qu'il doit se la ramener comme un fou. Je ne l'ai vu qu'a la télé, mais dans son regard, je ne vois que de la haine. En croisant son regard par l'intermédiare dla télé, j'ai cru qu'il allait me bouffer blink.gif blink.gif

C'est peu être comme ça qu'il arrive à gagner, mais c'est po une attitude que j'apprécie
mxteam
ci-dessous le Communiqué de presse de la FFM

QUOTE
Paris, le 16  novembre 2004

SUPERCROSS DE PARIS BERCY
DISQUALIFICATION DE MIKE ALESSI
12-13-14 NOVEMBRE - PARIS BERCY

Le classement du Supercross de Bercy du dimanche 14 novembre 2004 excluant Mike Alessi est confirmé, conformément à la décision de l’arbitre fédéral et en accord avec l'Organisateur (Les Editions Larivière).

La disqualification du pilote Mike Alessi a été prononcée pour conduite anti-sportive lors de la finale, clairement confirmée par le visionnage des images de l’incident.

Par conséquent, voici le classement du dimanche 14 novembre 2004 validé par la Fédération Française de Motocyclisme :

Finale sur 15 tours
1 SHORT Andrew HONDA USA en 11:27.869
2 POURCEL Sebastien KAWASAKI FRA à 15.184
3 RENET Pierre Alexandre YAMAHA FRA 17.520
4 HAHN Tommy HONDA USA 20.098
5 DEMARTIS Stéphan YAMAHA FRA 21.762
6 MILLS Ryan KTM USA 21.924
7 POURCEL Christophe KAWASAKI FRA 30.353
8 SCHNELL Greg HONDA USA 31.158
9 LEURET Pascal HONDA FRA 54.676
10 ROY Jean Sebastien HONDA CAN 1 tour
11 RODRIGUES Joaquim HONDA POR 8 tours
12 GOSSELAAR Chris SUZUKI USA 9 tours

Pilote non partant
14 SELLARDS Brock SUZUKI USA

Pilote exclu
15 ALESSI Mike KTM USA

Le Service Communication


En tous cas la venue d'Alessi a au moins apporté de quoi parler...
Je pense qu'il se souviendra de son voyage en France...
Mais faut pas oublier qu'à 16 ans même riche et célèbre (dans son domaine) on a encore des tas de choses à apprendre sur des tas de trucs... et que la vie peut vous donner des leçons bien souvent!!! Bien souvent ça peut être constructif... mais ça peut aussi être destructeur...
Dans le genre faut se rappeler qu'un type comme Bradshaw qui semblait indestructible est tombé au fond du trou et qu'il a faillit ne pas s'en remettre, regardez ce qu'est devenu Lechien, "star" millionnaire à 16 ans qui a fini en prison et qui n'est pas au mieux aujourd'hui... même en Europe il a des cas similaires et pas que dans la moto!!!
Dans le domaine du SX US, Alessi est "programmé" pour prendre la relève des RC4, pastrana, stewart and co... c'est pas forcément lui qu'il faut critiquer, il n'est que le maillon qui se voit!
Pas toujours facile d'être "préfabriqué"!! dry.gif
nicolas#16
QUOTE (ktmat @ Nov 16 2004, 22:10 )
ouais, et les gens ki ont rien dans l'casque ils feraient mieux de ne rien dire comme par exemple ce "phénomène" qui s'appelle Vdub199 et ses propos dont je trouve le contenu totalement vulgaire :tellement à ras des paquerettes que j'ai du m'imaginer dans sa peau pour me rendre compte à quel point il doit être "con"(j'ai essayé de trouvé un synonime mais j'ai pas trouvé....).
>>>>je cite: "moi jeme suis marré, comment il s'est pris la honte sur le podium!
il captait rien..

bienfait pour lui...." > Vdub199 en parlant de Mike Alessi#800.

je cite Vdub mais il est loin d'être le seul.....

je trouve ça vraiment d'une tristesse..... dry.gif
A+, en espérant ke le niveau de quelques uns s'améliore.

je suis de ton avis ktmat wink.gif
ktmat
merci Nico#16, c cool de me soutenir... wink.gif
ktm 380
je pense que disqualifier est n 'importe quoi en plus bercy c est quasiment devenu le championnat de france et le peu d etranger qu il a on le disqualifie A+
TRESSS45
ohmy.gif ...longue carrière a alessi... ohmy.gif !!

et vive Alessi

et vive chadou ... biggrin.gif
pascaloup
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 17 2004, 17:58 )
ohmy.gif ...longue carrière a alessi... ohmy.gif !!

et vive Alessi

et vive chadou ... biggrin.gif

t'as oublié "vie pascaloup" sad.gif

tongue.gif

sinon, c un peu fort quand même de l'avoir disqualifié... huh.gif rolleyes.gif
jojobmx
KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT
LOL laugh.gif
vdub199
QUOTE
Ok, maintenant vdub, dis moi simplement:
tes propos et critiques sur alessi, elles sont fondées ou simplement tirées de la presse?
Car franchement je trouves dommage que tu fasses ton jugement sur ce jeune aussi facilement.
Perso je trouve ça un peu facile de juger les gens d'après des rumeurs, et je penses qu'avant de juger les gens certains ferais mieux de les connaîtres.
Je pense également qu'un jugement doit être personnel et pas influencé par celui des autres (journalistes)


kelles rumeures??

j'ai vu ce que j'ai vu c tout!! blink.gif

merci ktmat wink.gif
ktmat
QUOTE (jojobmx @ Nov 17 2004, 22:24 )
KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT
LOL laugh.gif

ouais!!!!!!! ktmat président!!!!!lol
t trop fort Jojob biggrin.gif
gust
QUOTE
Prout !!!!! lol: 



Je comprend pas en principe c est chimel qui nous met des conneries de la sorte... il serait contagieux le bougre? laugh.gif laugh.gif


Pour le MICKEY:

Il a block taclé le leuret laugh.gif ok ca c est sur.
Fait expres peut etre pas au début mais le petit coup de gaz apres l appui moyen de sa part...
Mais les gars c est ca les states cool.gif (3 saisons suivi de A a Z sur Abmoteur laugh.gif laugh.gif )

Je penses pas qu il nous le refasse l an prochain laugh.gif alors laissez le se corrigez le pov jeunot qui avionne severe et qui risque de nous défroqué en Mx2 biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.