mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les Arcs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
nico83
Qui qui, qui vient samedi?????
nico83
Bon déjà moi, avec le KXF
J'ai le Cezam à 14h00 xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

Le HONTE sur moi xblushing.gif xblushing.gif

Attention, appareil photo, camescope interdit pendant que je passe l'examen xwhistling.gif xwhistling.gif
Maxx
Moi je pense que j'y serais, j'ai un dépannage d'un 650 Trail à faire au Hyper U des Arcs à 14h, donc ensuite puisque je suis à coté je ferais un saut au terrain.
Parcontre ils ont prévus de la pluie samedi et dimanche mad.gif mad.gif mad.gif
Ca commence à faire chier cette pluie tout les weekends.
François C
Citation (Maxx @ 8 Mar 11 à 20:35 ) *
Moi je pense que j'y serais, j'ai un dépannage d'un 650 Trail à faire au Hyper U des Arcs à 14h, donc ensuite puisque je suis à coté je ferais un saut au terrain.
Parcontre ils ont prévus de la pluie samedi et dimanche mad.gif mad.gif mad.gif
Ca commence à faire chier cette pluie tout les weekends.


Maxx , c'est un peu le monde à l'envers , chez nous on a eu un superbe week-end et le prochain devrait être pareil!
Déménage dans le nord-est! laugh.gif
Maxx
Ce ne serait que de moi, je déménage tout de suite de ma région de M
Le nordiste de provence
Moi j'y suis aller la semaine derniere et le terrain était extremement defoncer!!! Je trouve meme un peu sa abuser de faire payer dix euros pour les non adherents pour rouler sur un terrain en tel etat!!! Donc je pense pas y aller ce week end
kevin13260
ca va finir que les arcs plus personne va y allé pendant novembre ca allé tres bien un terrain magnifique depuis plus rien c'est chaud quand meme surtout que normalement tu doit savoir qu'au plus tu fait trainer au plus ca va etre dure a refaire qui fasse comme la fare apres chaque week end un coup de bulle au endroit defoncer et voila
Rot83
Citation (Le nordiste de provence @ 11 Mar 11 à 11:25 ) *
Moi j'y suis aller la semaine derniere et le terrain était extremement defoncer!!! Je trouve meme un peu sa abuser de faire payer dix euros pour les non adherents pour rouler sur un terrain en tel etat!!! Donc je pense pas y aller ce week end


Je suis entièrement d' accord j y était aussi et c était bidon. Et quand j ai Robert au téléphone il ne comprend pas pourquoi il y a moins de monde ! C est simple ils sont aux adrets smile.gif et y a pas photo. En tout cas pour ma part tant qu il n'a rien fait je n y retourne pas ! J irai aux adrets en attendant ( j y serai le 27 )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.