mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mutation en Vintage
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Maxx
Oyé les amis, vu que je n'avais presque personne depuis plus de 6 mois sur mon forum MX de Provence, et bien je viens de lui faire subir une mutation en le renomant "Vintage MX" ou "Motocross Vintage" comme vous voulez.
Je vais y mettre un Chatbox afin de blablatter en direct sans avoir besoins de msn et autre conneries du genre.

Voilà si le coeur vous en dit, cliquez sur l'image pour y accéder, ce n'est pas un substitu d'ici, c'est juste un autre endroit ou partager nos archives, et ce sera surtout la possibilité de parler en direct qui sera cool. (je teste car mon système instalé ne fonctionne plus, mais je vais trouver ça marchait avant)

zgilles
super top!
moi je dis que c'est dommage de l'avoir limité à la provence!
bien les conseils pour choisir un guidon, d'ailleurs j'attends que ton site en ligne marche pour connaitre tes tarots!
vraiment bien,
Maxx
Heuu, il n'est plus limité à la Provence wink.gif

pour la boutique, j'y bosse, j'y bosse..

mais bon même sans être en ligne je peux vous avoir des trucs, alors n'hésites pas. Je peux avir tout ce qui est chez. Bihr, Fuerty, MX racer, Bud, Toolmuch, Kayaba, Moto Evasion, Scar, Shift, RMF, France Equipement ect ect ect ...
TAZZ 21
Salut MAXX! je vois que tu peux avoir pas mal de chose mais pourrais tu te renseigner sur le montant d'un pot + silencieux DG de yz 250 1980? au cas ou, je te remerci pas avance

alain
Maxx
Je crois que ça va ètre difficile à trouver ici en France, il y a bien longtemps que je n'ai plus vu de DG, je ne sais même plus qui importe la marque aujourd'hui unsure.gif
richphat 45
Citation (TAZZ 21 @ 8 Mar 11 à 18:04 ) *
Salut MAXX! je vois que tu peux avoir pas mal de chose mais pourrais tu te renseigner sur le montant d'un pot + silencieux DG de yz 250 1980? au cas ou, je te remerci pas avance

alain


Salut, c'est pas du DG mais ca a l'air du bon matos , bien fait en tout cas !!! TSRD

tient nous au jus !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.