Rebonjour,
J'ai fais une sortie dimanche, ma vraie première avec cette moto. Quand je l'ai acheté, j'avais déjà un petit soucis à l'accélération, c'est à dire que lorsque par exemple, je suis en 5ème, et que je souhaite garder juste un filet de gaz régulier, la moto ne gardait pas la même allure. Elle part puis rebaisse en régime, et repart. Impossible de garder la même allure régulière.
Dimanche donc, en pleine sortie tout allait bien (sauf ça), on a fait une pause, puis on est reparti, et là catastrophe
BEUUUUUAAAAAAAA **calé**
Plus possible de la redémarrer sauf avec le starter, mais elle montait dans les tours comme une folle, et si je tournais les gaz, re BEEUUUUUUAAAA.
J'ai donc resséré la vis de richesse, et là tout est presque revenu, je pouvais démarrer et rouler. Sauf que depuis ça crapote à fond (normal, vis de richesse fermée).
Après nettoyage j'ai redonné un 1/2 tour à la vis, histoire de quand même ... mais avant elle avait 1 tour et demi.
D'ou peut provenir ce problème, comment régler richesse et carburation correctement ?
C'est très bizarre quand même que d'un moment à un autre le réglage d'avant n'est plus possible elle se renoie (en air donc je pense si je comprends bien).
J'ai passé du WD40 sur le carbu lorsque la moto tourne au ralenti, mais elle ne prends pas de tour toute seule, je pensais pourtant pouvoir en déduire une prise d'air quelque part ....
J'aprécierai vraiment quelques éclairssissements !!
Merci