mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha Of Troy - c'est fini
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Voir l'article original ICI



Aujourd'hui nous avons appris que suite aux accords de Dayton, Ohio, le concessionnaire a fermé ses portes pour de bon en raison de la récession en cours.
Dans une lettre envoyée aux clients et fournisseurs au cours du week-end, le concessionnaire a dit: «La récession à l'échelle nationale et entraînant un ralentissement des ventes de motos ont eu un effet dévastateur sur P & A moto, Inc, Honda Suzuki Yamaha Of Troy.
Après des mois à essayer de trouver des façons d'exploiter l'entreprise de manière rentable et de trouver un acquéreur pour la société en tant qu'entreprise, tous les efforts se sont révélés vains. - La Société a pris la décision de cesser ses opérations"

(traduction google)
Ben freerider
Oui ça fait bien 3 semaines que je n'arrive plus a arriver sur le site.
wilyd
Pour ceux qui comme moi ont paniqué à la vue du message en arrivant sur le site , car sans mes éclaté !!! je suis perdu xwhistling.gif

bon arrêtes tes conneries ...

Eclaté moteur et commande idem Y . O . T

Après si quelqu'un connait un site ressemblant ou on peut voir les références des pièces sans payer ( c est quand même un peu culotté je trouve )
wilyd
j ai trouvé .... je me répond à moi même , mais c est pour mon bien ... IMSTP6.gif

eclatés + references
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.