mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma présentation!!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Isaura

Bonjour à tous!
Je me presente je m'appelle Isaura et j'ai 22 ans.Je vis actuellement à Cavaillon,petite ville situé dans le vaucluse près d'Avignon.
Je suis debutante et viens juste de commencer la moto avec mon copain.Il me prete sa motocross RM 250 2temps.Pour le moment je m'entraine sur des terrain sableux.

J'ai vraiment accrocher sur ce sport et j'aimerai vraiment m'acheter une motocross 125 /85 / 250 ....


Je suis novice,donc si vous etes de la région PACA ou si vous avez des conseils a me donner,n'hesitez pas!!! laugh.gif
Ben freerider
Bienvenu sur le forum Isaura wink.gif


Eh bein, attaquer par un 250 2t, tu fais pas les choses à moitié toi.

Pour toute question quant au choix de la moto je t'invite a poster dans "le coin du matos".
Tu aura plus de réponses.



Si tu as des questions n'hésites pas.

A bientôt sur le forum.
mxteam
Bienvenue Isaura!

Le temps que ça se réveille un peu et tu trouveras de l'aide sur le forum... aucun doute!!
wink.gif
François C
sleepy.gif
Hein quoi , KESIA?
ah ouais , ben bravo à toi Isaura , 250 2T ?
Tu y vas pas avec le dos de la cuillère!
Continues bien! Avec ce qui te conviendra le mieux ( après avoir fait des essais si tu peux).
wink.gif
mxteam
Au fait si tu veux des aides, regarde et demande dans le reste du forum... et dans le bas, pour la région "Paca"!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.