mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passage du CASM
Mxteam > le club > La buvette
charle-du-59
Bonjour a tous .
Comme ces la premiere fois que je prend une licences je doit passer le CASM .
j'ai chercher les differente question que je pouver avoir mais le probleme cais que je ne trouve pas la reponse !!
si vous auriez un site avec la sinification des panneaus et autre que l'on peut trouver sur un terrain et qui me serons posser au casm , sa serait le bien venue .

merci de votre aide
dada74
Salut,
Tu as tout ici :
http://moto.caradisiac.com/CASM-Caradisiac...-certificat-974

C'est un dossier de trois pages qui résume bien le CASM. Pour savoir ce que l'on te demandera lis tout cela et en dernière page tu as le dossier du pilote qui est téléchargeable.

Bon courage
charle-du-59
merci beaucoup de ta reponse sa ma bien aider smile.gif
charle-du-59
par contre encore une petite question .
Ils disent qu'il faut un recipient pour le surplus d'huile de boite .
Qu'es ce que je peut metre comme recipiant , et vous qu'avez vous mis ??
Greg-Rm
Tu le passes quand Charles ?
Fouge
Citation (charle-du-59 @ 7 Mar 11 à 20:39 ) *
par contre encore une petite question .
Ils disent qu'il faut un recipient pour le surplus d'huile de boite .
Qu'es ce que je peut metre comme recipiant , et vous qu'avez vous mis ??


Je ne pense pas que ça soit obligatoire.
Enfin moi j'étais venu avec ma brèle et mon équipement et voilà.
Après l'instructeur fera le tour de ta machine et vérifiera certains points et te dira si il y a des détails a revoir, mais ne t'inquiète pas, mème si il y a des petits soucis tu pourras quand mème passer l'exam avec ta machine xthumbup.gif

Bon courage
charly50
Le récupérateur d'huile c'est pour la piste , en course de vitesse de l'huile sur la trajectoire et tous au tapis !
charle-du-59
Citation (Greg-Rm @ 7 Mar 11 à 20:43 ) *
Tu le passes quand Charles ?


je peut le passer inpeut n'inporte quand tand que c'est un mercredi il faut juste que je je l'appele avans car normalement il fait des sesion avec plusieur personnes mais il ni en a pas pour le moment donc il va me prendre pendent qu'il s'occupera des quad ou je ces plus trop koi si j'ai tous bien comprit .
charle-du-59
Citation (Greg-Rm @ 7 Mar 11 à 20:43 ) *
Tu le passes quand Charles ?


je peut le passer inpeut n'inporte quand tand que c'est un mercredi il faut juste que je je l'appele avans car normalement il fait des sesion avec plusieur personnes mais il ni en a pas pour le moment donc il va me prendre pendent qu'il s'occupera des quad ou je ces plus trop koi si j'ai tous bien comprit .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.