mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'aide gilet de protection
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
kevin13260
salut a tous voila donc je compte me prendre un nouveau pare pierre car le mien se fait un peu vieu alor j'hésite beaucoup entre le gilet ufo pro ergo qui m'as l'air pas mal meme si sont prix est assez elever je veux meme pas regarder les prix sur des choses serieuse comme ca ou alor me prendre un gilet gonflable rxr accompagné de bonne coudiere seul probleme c'est que je conais pas grand monde qui en on fait l'experience dans mon coin donc j'atand vos reponse en gros ce que je cherche c'est un bon confort mais un maximum de protection et je ne veux vraiment pas un simple par pierre car ce type de protection convient au pilote confirmé a mon gout

merci a vous tous
jojobmx
moi je susi super content du RXR, j'attend de voir la nouvelle version qui a l'air au top
doncorleone
idem je compte prendre le strongflex il a l air top !!!!
kevin13260
ha ouai le strongflex a l'air vraiment pas mal surtout la protection du dos qui decend bien apres ce que j'aime sur le rxr v2 c les protection au bras (je conais pas le nom dsl) il a l'air pas mal et sinon ca tien pas trop chaud sous le maillot ou c'est supportable
doncorleone
sur le strongflex tu peux rajouter des epaulieres en options

http://www.rxrprotect.com/proshop.html
kevin13260
Citation
sur le strongflex tu peux rajouter des epaulieres en options


merci don corléone (j'adore ton pseudo mdr) alor la je me sentiré bien un bon pack genre le strongflex avec les epaulieres et les coudiere en mousse j me demande bien ce que ca vaut ces coudiere ! en plus que j'ai une vis dans un de mes coudec'est hyper important la protection de mes coude je peu pas rigoler avec ca !
fabmxsx
Salut,

Le prix ne justifie pas ça qualité.

As tu besoin que les coudières soit amovible, je présume que si tu vois la sécurité, tu vas les laisser, donc ce sont des faux arguments de vente !!!

Je crois que tu peux en trouver de bon de bonne qualité et aussi homologué pour des prix plus raisonnable.

Moi, j'utilise en enduro le Block de chez No Fear, génial de plus il est compatible avec mon Leatt.

Fab
jojobmx
au contraire moi je pense que j'aurai du prendre la version sans les protections de bras (enfin au moins elles ont le mérite de le tenir bien en place sur le haut du corps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.