mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piste motocross a cote de carpentras
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
yann250yz
bonjour je suis tous nouveau sur ce site je m'appelle yann j'ai17 an et je roule en 250 yz j'ecrit ce tutaux pour vous dire que j'ai une piste prive que vous pouvez venir rouler quand vous vouler elle est en construction le weekend prochain on aura une mini pelle donc on va faire des bosse =) si vous ete interreser ou que vous n'avez rien a faire les rider du 84 ou d'a cote vous pouvez venir rouler et nous donner un coup de main sa serait tres aimable de votre part voila . juste prevenez moiquand vous aller rouler et laisser le lieu propre le weekend prochain on y s'aura toute la journee barbeuc prevu a midi et bonne aprem midi prevu wink.gif si vous vouler plus de renseignement concernant la piste ou quoi envoyer moi un message ou quoi voila je donne quelque photo du terrain pour vous mettre dans le bain xthumbup.gif enfin si j'y arrive ^^ bonne soiree et surtout bon ride
benjamin13870
Ah ouai ouai ouai des details on en veut plus smile.gif
cedrmx
Slt bien ecoute sa peut etre sympa de decouvrir une nouvelle pourquoi pas.
C est une piste plane ou bien y a du denivele
qu as tu fais comme type de saut et il grand?
Si tu peut mettre des photos sa serai cool.
Moi aussi je roule en 250 yz.
SYL20
Très sympa xthumbup.gif
fr3d-design
salut
j'ai ma moto sur loriol et je cherche un petit terrain pour me remettre d'une vilaine chute.
on est plusieur ami a tourner dans le vaucluse et on viendra t'aider pour faire la piste.
est-ce que tu peu me dire en mail privé ou elle se trouve stp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.