mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Maxxracing Lafare certified!
Mxteam > le club > La buvette
akrakrapovic
Salut a tous ,
bon rien ne vos pour être sur des ces suspensions un petit tour à Lafare ! Aujourd'hui c'était le top: 200 Pilotes (J'exagère a peine), des pierres que l'on aurait des dis des menirs, des ornières des parties bétons bien glissantes et des modifs à chier (saut dangereux ou trop petit).

Ben grasse a Max j'ai pris du plaisir !
Maxx
xblushing.gif

Fmx51
Je suis le seul à suspecter Maxx de créer des comptes pour s'envoyer des fleurs ?? xwhistling.gif xwhistling.gif
Ben freerider
Non il est réglo ce ne sont pas les mêmes IP, on peut vérifier en tant que membre du staff ph34r.gif



Il est juste fort le mec, et c'est ça qu'est bon. xthumbup.gif
Maxx
Ouai désolé mais je ne suis pas du genre à faire ça (créer des faux comptes) mad.gif
Maxx
Merci Ben d'avoir confirmer que je ne suis pas un imposteur wink.gif
m'ric
c'est de l'humour je pense ? xthumbup.gif
mric
old mx
pas touche à notre maxounet il est intégre depuis qu'il est sur le forum , il a toujour donné des conseils sans étre intéressé
memen41
Citation (old mx @ 6 Mar 11 à 08:59 ) *
pas touche à notre maxounet il est intégre depuis qu'il est sur le forum , il a toujour donné des conseils sans étre intéressé

+1 xthumbup.gif
Fmx51
Me coupez pas la tête !!! Je déconne hein xblushing.gif
Ben freerider
On la tous compris t'inquiète, c'est pas le genre de la maison d'y avoir des imposteurs ou des gros cons. xthumbup.gif

gege02
laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
Maxx
Citation (Fmx51 @ 6 Mar 11 à 10:38 ) *
Je déconne hein xblushing.gif



Bon ça va j'préferre wink.gif
Fmx51
On fait des blagues sur les arabes, les belges, les blondes, les petits pois rouges, les autruches oranges de Normandie, et tout le monde rigole, par contre un vanne sur Maxx et ils arrivent à 50 pour t'arracher les yeux et te bruler les corones IMSTP6.gif IMSTP6.gif

laugh.gif
Maxx
laugh.gif
François C

Voilà ce que j'aime sur ce forum , tout est bien qui finit bien xthumbup.gif
Au fait Maxx , tu roules aujourd'hui?
Moi , c'était prévu mais belle gamelle hier et bon mal de dos donc on verra plus tard xwhistling.gif
Maxx
je roulerais quand j'aurais ma moto perso.
La c'est quand on veut bien m'en preter une.
Dimanche prochain je vais peut ètre rouler avec la moto de Versys (présent ici sur mxteam) je dois lui régler ces suspensions et comme il fait presque le même poids que moi tout vas bien, puis ce sera l'occas d'essayer une 450 YZF 2009 rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.