Citation (motogirl @ 11 Mar 11 à 15:26 )

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!
ma plus grande peur est bien la chute, j'ai vu tellement de pilotes tomber en course alors déjà 1 c'est spectaculaire et 2 çà peut faire très très mal !!!
mais bon j'ai bien pris note de vos conseils et je vais y aller à mon rythme pour prendre confiance.
je vais essayer de mettre + de gaz dans les montées même si je suis pétrifiée...
le pire c'est que, forcément, dès que je commence à avoir peur je fais n'importe quoi, j'oublie tout et m'enmêle les pinceaux...
les autres me font peur car ils ne doublent pas toujours "proprement"...
et les moqueries ne sont pas toujours sympas...
Laisses les moqueries de coté, car bien souvent elles sont issue de la jalousie...
Pourquoi ne se moquent -ils pas des mecs qui roulent à la mème vitesse que toi ou moins vite encore...?
J 'ai déja vu pas mal de filles rouler, et il m est arrivé d 'etre tres surpris, car elles progresses plus vite que les mecs... Elles analysent mieux les situations...
Sur une course, je doublais sans cesse un pilote dans les sauts, mais des qu il y avait un virage, hop, il me repassait, ben c etait une fille, , pourquoi? Les filles vous avez certains inconveniants sur les hommes ( le poids suspendu en haut...) qui gene dans les sauts, mais un gros avantage, votre centre de gravité est plus bas qu 'un homme, donc si tu exploite bien ceci, tu as beaucoup plus d 'avantages ( virages ect...)
ça c 'est un fait..
Maintenant, roule pour TON plaisir, et fais gaffe à toi, car une fille abimée c est toujours domage et moins joli qu un mec balafré...
Tu roules dans quel coin?