Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
état cylindre
Bonjour a tous voila je comptait changer mes segments, j’ai donc démonté mon pot histoire de voir dans quel état ils étaient.
Mais voila mon cylindre à des traces.
Ma question est donc de savoir si sa vaut le coup de les changer vu l’état du cylindre ou si il faut que je passe par la case nickasil.
Est-ce que je prend un risque a rouler comme sa ce ne sont pas des rayures mais plutôt des traces.
Les photos que j’ai prisent ne donnent absolument rien mais j’ai trouvé ce lien d’une photo d’un cylindre qui ressemble au mien.
Le mien est deux fois moin marqué.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/17...689.htm?ca=22_sVoila merci
Salut,
si tu n'as pas de griffes dans ton cylindre et que la tolérance du piston est respecté alors pas de soucis!!!
Fab
Fab merci de répondre,
Je pensait juste changer les segments….mais pour toi si le cylindre n’ai pas griffé (ce qui est le cas….du moins le partie visible), je peut même changer le piston ? même avec le cylindre marqué ?
Merci a plus ika
juanito04
6 Mar 11 à 12:03
passe avec ton ongle sur les traces, si tu sens que c'est rayé profondément il faut peut-être penser a un petit entretien ! mais si c'est juste des traces peu profondes tu peut changer ton kit piston sans problème, veille juste a prendre les cotes de ton cylindre pour choisir le bon piston, le mieux c'est de l'amener a un pro, il te le dira.
Ben freerider
6 Mar 11 à 13:56
Ceci dit hier j'ai amener le cylindre de mon 250cr chez un concess il ne m'a pas mesuré le cylindre, il a regardé l'état, nickel, il a regardé le piston, il a monté une cote au dessus, aucune mesure, mais il ma dit que le piston était bien usé donc obliger de prendre la cote au dessus.
Merci a tous d'avoir prix le temps de répondre.
amigazement ika
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.