Salut, nous sommes un groupe de 5 riders très sympa, pas prise de tête. On commence à se démener vraiment pas mal en Enduro et nous cherchons de nouveaux accès sur le 66, le 11 et la montagne jusqu'en Andorre.

L'an passé j'ai fait un roadtrip en 4x4 pour un challenge amical qui se déroulait de Ille/Têt jusqu'aux Angles. Comme un idiot j'ai jeté le Road Book... Mais j'aimerais vmt refaire cette balade. Même si on change le départ et l'arrivée... Je souhaite juste faire une balade de plus de 50kms aller et 50 retour avec de bons passages, que ce soit du roulant, du franchissement, bourbiers ou autres...

Habituellement on part de Villeneuve et on trace la route (ou plutôt les chemins) jusqu'en Espagne où Céret... Là on souhaite "changer d'air".

Donc proposez je suis preneur.

A noter que la balade peut se faire sur deux jours avec tentes sur le dos quand les beaux jours arriveront aux alentours de mi-Mai début Juin. Mais en attendant on peut rouler un jour dans le week end (samedi ou dimanche).

NOUS SOMMES UN GROUPE TRES SERIEUX, RESPECTUEUX DES PERSONNES ET DE LA NATURE, PAS DIFFICILE, ET NIVEAU ENTRE 5 ET 8 SUR 10