mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO CLUB DE L'ARTOIS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tatayet
salut a tous hier je suis allé refaire la piste elle été bien abimée!!! la semaine dernière il y a eu 80 motos qui ont tournées; merci a tous les pilotes qui étais présent même Milko Potisek étais de la partis agréablement surpris!!!! vous pouvez les laisser des commentaires sur ce que vous avez appréciée ou pas!!merci a bientôt!!!!
FULLGAZ500
salut tatayet aurais tu les photos de dimanche svp??
merci
jul59
Salut !
Moi je voudrais vous féliciter pour avoir réussi à ouvrir un nouveau circuit ! c'est une sacrée performance par les temps qui courent xthumbup.gif
J'étais là dimanche dernier matin (l'enduriste avec une CRE), et je me suis bien amusé malgré la boue....... ce circuit me convient bien, je serais là régulièrement pour me préparer à la saison d'enduro.


Je viens normalement dimanche matin (sur le sec cette fois !!!!!!!!!!!!!!!!)
a+
Jul
T-bone
Citation (jul59 @ 4 Mar 11 à 18:07 ) *
Salut !
Moi je voudrais vous féliciter pour avoir réussi à ouvrir un nouveau circuit ! c'est une sacrée performance par les temps qui courent xthumbup.gif
J'étais là dimanche dernier matin (l'enduriste avec une CRE), et je me suis bien amusé malgré la boue....... ce circuit me convient bien, je serais là régulièrement pour me préparer à la saison d'enduro.


Je viens normalement dimanche matin (sur le sec cette fois !!!!!!!!!!!!!!!!)
a+
Jul


j'y suis passe tout a l'heure, il est bien bien sec, en plus essai d'une herse rotative sur la totalite du terrain de la balle, vivement demain, y a plus cas.............
450#8
slt,je compte aller la bas dimanche, il ny a pas bocoup de photo du circuit, j'aurais voulu savoir la longeur du circuit, ou ce qui y sont deja aller ce quil en pense !!! merci
T-bone
Citation (450#8 @ 4 Mar 11 à 19:33 ) *
slt,je compte aller la bas dimanche, il ny a pas bocoup de photo du circuit, j'aurais voulu savoir la longeur du circuit, ou ce qui y sont deja aller ce quil en pense !!! merci



si ca peut t'aider
450#8
oui merci c'est sympa wink.gif
CaReNzI
Citation (450#8 @ 4 Mar 11 à 19:33 ) *
slt,je compte aller la bas dimanche, il ny a pas bocoup de photo du circuit, j'aurais voulu savoir la longeur du circuit, ou ce qui y sont deja aller ce quil en pense !!! merci



C'est vrai que personne ne donne son avis sur le circuit, il est vraiment aussi nul que ça !? unsure.gif
toys78
Terrain tres bien prepare mais le terrain est petit pour les 450et 250 deux temps
comme le dit la personne du terrain il y aurra encore du boulot de faire dessus
husqy62
super grip ême si j'ai roulé comme un vieille godasse !! ( en fait , je suis une vieille godasse , 51 ds qqs mois ! )
découverte du terrain et reprise après + de trois mois d'hibernation ; ç,a fait du bien!!
Félicitations à tous ceux qui nous permettent de rouler sur un nouveau circuit ; c'est tellement courant les ouvertures !!
mathieu62
super grip bonne terre mais oui trop petit pistes pas assez large.
tatayet
Citation (mathieu62 @ 5 Mar 11 à 19:13 ) *
super grip bonne terre mais oui trop petit pistes pas assez large.

salut, je répond au sujet de largeur des pistes elles font 6 mètre de large comme la règlementation l'exige de plus les pilotes ne se servent pas de la totalité de la largeur il y a des endroits qui ne sont même pas utilisé!!!En ceux qui concerne la vitesse on a pas le droit de faire des lignes droites ou les motos ne doivent dépasser 50k/h.Maintenant si vous avez un terrain de 10 hectares a nous louer sa nous interessse on pourras faire des pistes plus larges!!!! Vous pouvez consulter la réglementation a la Préfecture du pas de calais.
husqy62
Citation (tatayet @ 5 Mar 11 à 19:38 ) *
Citation (mathieu62 @ 5 Mar 11 à 19:13 ) *
super grip bonne terre mais oui trop petit pistes pas assez large.

salut, je répond au sujet de largeur des pistes elles font 6 mètre de large comme la règlementation l'exige de plus les pilotes ne se servent pas de la totalité de la largeur il y a des endroits qui ne sont même pas utilisé!!!En ceux qui concerne la vitesse on a pas le droit de faire des lignes droites ou les motos ne doivent dépasser 50k/h.Maintenant si vous avez un terrain de 10 hectares a nous louer sa nous interessse on pourras faire des pistes plus larges!!!! Vous pouvez consulter la réglementation a la Préfecture du pas de calais.

+un
tatayet
Citation (husqy62 @ 5 Mar 11 à 19:53 ) *
Citation (tatayet @ 5 Mar 11 à 19:38 ) *
Citation (mathieu62 @ 5 Mar 11 à 19:13 ) *
super grip bonne terre mais oui trop petit pistes pas assez large.

salut, je répond au sujet de largeur des pistes elles font 6 mètre de large comme la règlementation l'exige de plus les pilotes ne se servent pas de la totalité de la largeur il y a des endroits qui ne sont même pas utilisé!!!En ceux qui concerne la vitesse on a pas le droit de faire des lignes droites ou les motos ne doivent dépasser 50k/h.Maintenant si vous avez un terrain de 10 hectares a nous louer sa nous interessse on pourras faire des pistes plus larges!!!! Vous pouvez consulter la réglementation a la Préfecture du pas de calais.

+un

merci
T-bone
de meme
Citation (husqy62 @ 5 Mar 11 à 19:53 ) *
Citation (tatayet @ 5 Mar 11 à 19:38 ) *
Citation (mathieu62 @ 5 Mar 11 à 19:13 ) *
super grip bonne terre mais oui trop petit pistes pas assez large.

salut, je répond au sujet de largeur des pistes elles font 6 mètre de large comme la règlementation l'exige de plus les pilotes ne se servent pas de la totalité de la largeur il y a des endroits qui ne sont même pas utilisé!!!En ceux qui concerne la vitesse on a pas le droit de faire des lignes droites ou les motos ne doivent dépasser 50k/h.Maintenant si vous avez un terrain de 10 hectares a nous louer sa nous interessse on pourras faire des pistes plus larges!!!! Vous pouvez consulter la réglementation a la Préfecture du pas de calais.

+un
toppilot
bonsoir a tous
un petit mot de ma part a tous les pilotes
essayons d'arreter de nous plaindre
terrain pas assez large , piste pas assez longue
un peu court pour des 450 et 250
ESSAYER PLUTOT DE FELICITER LE MC DE 'ARTOIS
pour le travail qu'ils ont fait pour nous offrir ce terrain supplementaire
penser au travail fourni de la part des volontaires

c'est sur qu'il y a encore des choses a faire
alors donner vos idées et vos sugestions et
les choses avanceront dans le bon sens
pour ma part je trouve que le circuit n'est pas mal
et dit un grand merci au motoclub pour ce devouement

rené la taupe xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
audlam
Citation (toppilot @ 5 Mar 11 à 21:33 ) *
bonsoir a tous
un petit mot de ma part a tous les pilotes
essayons d'arreter de nous plaindre
terrain pas assez large , piste pas assez longue
un peu court pour des 450 et 250
ESSAYER PLUTOT DE FELICITER LE MC DE 'ARTOIS
pour le travail qu'ils ont fait pour nous offrir ce terrain supplementaire
penser au travail fourni de la part des volontaires

c'est sur qu'il y a encore des choses a faire
alors donner vos idées et vos sugestions et
les choses avanceront dans le bon sens
pour ma part je trouve que le circuit n'est pas mal
et dit un grand merci au motoclub pour ce devouement

rené la taupe xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

+1 le terrain a juste 1 semaine d'ouverture qu'il est déjà critiqué !!
toys78
il ni a pas beaucoup de critique apart la largeur du terrain qui est au dessus et encore la largeur est reglementaire
maintenant si tu prend comme critique sur ce que j'ai dit plus haut (ou une autre personne ) pour moi ce n'est pas une critique juste une constatation comme pour le terrain de annezin qui est plus un terrain pour rouler avec un 125 ou un 250 4temps

le terrain de fontaine les croisilles est bien technique et accessible par tous

dans mon dernier poste je n'ai pas dit non plus un grand merci a toutes les personnes du club d'avoir reouvert un terrain de plus dans notre region et bien sure pour le boulot qui a été fait
audlam
Citation (toys78 @ 5 Mar 11 à 22:09 ) *
il ni a pas beaucoup de critique apart la largeur du terrain qui est au dessus et encore la largeur est reglementaire
maintenant si tu prend comme critique sur ce que j'ai dit plus haut (ou une autre personne ) pour moi ce n'est pas une critique juste une constatation comme pour le terrain de annezin qui est plus un terrain pour rouler avec un 125 ou un 250 4temps

le terrain de fontaine les croisilles est bien technique et accessible par tous

dans mon dernier poste je n'ai pas dit non plus un grand merci a toutes les personnes du club d'avoir reouvert un terrain de plus dans notre region et bien sure pour le boulot qui a été fait

d'accord avec toi mais combien de fois est ouvert le terrain d'Annezin ? xwhistling.gif Il faut parfois se contenter de ce qu'on a et des gros efforts pour l'ouverture d'un nouveau terrain.C'est vrai que le terrain est plus adapté au petites cylindrées qu'aux grosses.
toys78
je n'ai jamais remis en cause les effort que le club a fait sur ce terrain

je disais juste en comparant avec le terrain de annzin qui est un terrain court mais que je prend du plaisir a roulé dessus comme aujourdhui je me suis fait plaisir a roulé a fontaines les croisilles

mathieu62
Citation (tatayet @ 5 Mar 11 à 19:56 ) *
Citation (husqy62 @ 5 Mar 11 à 19:53 ) *
Citation (tatayet @ 5 Mar 11 à 19:38 ) *
Citation (mathieu62 @ 5 Mar 11 à 19:13 ) *
super grip bonne terre mais oui trop petit pistes pas assez large.

salut, je répond au sujet de largeur des pistes elles font 6 mètre de large comme la règlementation l'exige de plus les pilotes ne se servent pas de la totalité de la largeur il y a des endroits qui ne sont même pas utilisé!!!En ceux qui concerne la vitesse on a pas le droit de faire des lignes droites ou les motos ne doivent dépasser 50k/h.Maintenant si vous avez un terrain de 10 hectares a nous louer sa nous interessse on pourras faire des pistes plus larges!!!! Vous pouvez consulter la réglementation a la Préfecture du pas de calais.

+un

merci

je croyai qu'on nous avais demandé notre avis..j'ai dut mal lire.
Rom

[/quote]
je croyai qu'on nous avais demandé notre avis..j'ai dut mal lire.
[/quote]


+10 000 xthumbup.gif
flouzi
Mon avis?! Ou des critiques?! Des critiques j en ai aucune.. Sa fai 2 week end ke je roule a fontaine les Croisilles sa fai 2 week end ke je me fai plaizir au max. Un bon tracer des bon virage relever des bonnes table.. Srx j'aime j'aime jaimeeeee
Pr les personnes qui trouve la piste trop petite a leur goût Ba écouter trouver votre bonheur ailleur si il ne vous convient pas.. Quand ont c rouler ont ne se plaint pas sur une largeur svp au contraire sa apprend aussi a bien doubler dans des espace restrein
Le motoclub de lartois a respecter la réglementation a la lettre afin que vous puissiez rouler en loisirs et en compétition.. Vous serait content le 8 aout de vous déplacer pour rouler en manche UFOLEP ou meme en TPS ke spectateur... Sur ceux félicitation a tous les membres du club et les bénévoles 
olivier62
ca me fait bien rire les top pilotes avec leur grosse cylindrée et leur sac a critiques

pauvre France

Félicitation au président et son équipe pour ce nouveau terrain wink.gif
olivier62
ca me fait bien rire les top pilotes avec leur grosse cylindrée et leur sac a critiques

pauvre France

Félicitation au président et son équipe pour ce nouveau terrain wink.gif
LowRider
Idem, ca fait deux week-ends que j'y roule et j'apprécie vraiment le terrain. Il est accéssible à tous, différent de ce qu'on voit ailleurs et surtout nouveau ! C'est à dire qu'il a tout le temps devant lui pour évoluer dans le bon sens, bien qu'il soit déjà très bien fait.

Bon courage et merci aux bénévoles qui nous ouvre un terrain pendant 2 journées compléte pendant le week-end, et au motoclub de l'Artois qui à su nous offrir à nous autres un terrain de plus sur la carte xthumbup.gif cool.gif
Six
un bon entrainement a croisilles audjourd'hui.
une belle terrain avec des belle sauts, orniere,...
felicitation a l'équipe pour ce nouveau terrain!!!!!
gaetancop
Citation (toys78 @ 5 Mar 11 à 18:15 ) *
Terrain tres bien prepare mais le terrain est petit pour les 450et 250 deux temps

Citation (toys78 @ 5 Mar 11 à 23:09 ) *
il ni a pas beaucoup de critique apart la largeur du terrain qui est au dessus et encore la largeur est reglementaire
maintenant si tu prend comme critique sur ce que j'ai dit plus haut (ou une autre personne ) pour moi ce n'est pas une critique juste une constatation

le terrain de fontaine les croisilles est bien technique et accessible par tous

dans mon dernier poste je n'ai pas dit non plus un grand merci a toutes les personnes du club d'avoir reouvert un terrain de plus dans notre region et bien sure pour le boulot qui a été fait

Citation (toys78 @ 5 Mar 11 à 23:31 ) *
je me suis fait plaisir a roulé a fontaines les croisilles

Citation (olivier62 @ 6 Mar 11 à 13:35 ) *
ca me fait bien rire les top pilotes avec leur grosse cylindrée et leur sac a critiques

pauvre France



J'aime bien aussi les gens qui s'embalent sur la moindre critique n'en est pas vraiment une en meme temps et qui mettent plein de monde dans un meme sac pour les dire d'une seul personne .. !

tout le monde a remarqué le gros boulot de l'équipe et s'est fait plaisir en meme en y allant meme toys78. Pour la largueur de piste, on ne peux pas dire le contraire ca nous change des autres terrains mais ca nous apprend aussi à doubler dans des espace restreint et rechercher des nouvelles traces.

En 250 2T / 450 c'est en effet plus dur que sur un grand terrain plus large et plus rapide mais c'est un bon exercice et ce matin il y avait une paires qui nous ont prouver qu'on peux y mettre du bon gaz avec ces cylindré!
jul59
Second roulage pour moi ce matin !

Je renouvelle mes félicitations aux gens du club qui se sont démenés pour ouvrir ce nouveau terrain.
En tant qu'enduriste, je ne veux pas donner de leçon sur la largeur etc, etc.... moi je m'en moque de tout ça, je le trouve super, et je m'éclate bien sur ce circuit.
Il est très rythmé et je trouve que c'est bien pour l'entrainement.
La partie du fond en belle terre brune est un vrai régal !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, ceux qui étaient là ce matin on pu voir comme moi un pilote sur une 450CRF n°1, il m'a pas donné l'impression de s'ennuyer avec sa 450, et je crois bien qu'il arrivait à la mettre au rupteur à certains endroits, si vous voyez ce que je veux dire....... des fois, au lieu de se poser 2000 questions existentielle, faut tourner la poignée ! Jdis ça, jdis rien.....

bon gaz à tous !
Six
fontaine les croisilles
un tour on board avec moi laugh.gif
jul59
Ah, ben c'est de toi dont je parlais je pense !

Tu roules super ! bravo, très joli à voir !!!!!!!!
sympa la vidéo, merci xthumbup.gif
gaetancop
voici mes photos de ce midi et début d'aprem à fontaine les croisilles

https://picasaweb.google.com/gaetancop/2011...eLesCroisilles#
jeremy250yzf
excelent entrainement a croisille avec les copains terrain au top du bon grip avec des bons sauts terrain vraiment exelent accueille magnifique on n y retourneras
Six
Citation (jul59 @ 6 Mar 11 à 17:03 ) *
Ah, ben c'est de toi dont je parlais je pense !

Tu roules super ! bravo, très joli à voir !!!!!!!!
sympa la vidéo, merci xthumbup.gif


merci
et de rien pour le video
T-bone
sympa la video et les photos, bonne promo pour le terrain de fontaine les croisilles..........
Six
voici les photos d'entrainement aujourd'hui
Photos

Niki
T-bone
Citation (Six @ 6 Mar 11 à 20:03 ) *
voici les photos d'entrainement aujourd'hui
Photos

Niki


tres belles photos, en plus je suis decu, merci xthumbup.gif
jul59
Citation (Six @ 6 Mar 11 à 20:03 ) *
voici les photos d'entrainement aujourd'hui
Photos

Niki


Elles sont Superbes xthumbup.gif
J'suis dessus aussi !
(j'avais bien vu la personne dans le champ qui shootait)

c'est cooooooooool ! Merci
450#8
merci pour vos photos xthumbup.gif xthumbup.gif #19
suzuki59
bonjour le terain est il ouvert demain mercredi merci
T-bone
terrain ouvert demain 9 heures, entierement decompacte ce soir..........!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.