mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
yamahaZ2b
Salut,j'ai 14 ans je roule sur 125 yz et j'aimerai prendre une licence pour pouvoir rouler sur des "vrai" terrain.Je sollicite votre aide pour les éventuelle démarche a suivre(adhésion club...)

Merci d'avance.
pierino
Citation (yamahaZ2b @ 3 Mar 11 à 22:34 ) *
Salut,j'ai 14 ans je roule sur 125 yz et j'aimerai prendre une licence pour pouvoir rouler sur des "vrai" terrain.Je sollicite votre aide pour les éventuelle démarche a suivre(adhésion club...)

Merci d'avance.


salut,

alors voila ce qu'il faut faire déja ce trouvé un club tu peux tapé sur ton moteur de recherche "club moto cross et ton département" aprés tu prend contact avec et il t'envera un formulaire et aprés il te donnera une date pour le CASM

aprés petit conseil regarde si dans toin département tu a plus de terrain en FFM ou UFOLEP car si tu prend une FFM et que tu que 2terrain et par exemple HUIT en UFOLEP ou si les terrain prenne les deux lisence

voila j'espere tavoir aidé un cou a plus
yamahaZ2b
Citation (pierino @ 4 Mar 11 à 00:19 ) *
Citation (yamahaZ2b @ 3 Mar 11 à 22:34 ) *
Salut,j'ai 14 ans je roule sur 125 yz et j'aimerai prendre une licence pour pouvoir rouler sur des "vrai" terrain.Je sollicite votre aide pour les éventuelle démarche a suivre(adhésion club...)

Merci d'avance.


salut,

alors voila ce qu'il faut faire déja ce trouvé un club tu peux tapé sur ton moteur de recherche "club moto cross et ton département" aprés tu prend contact avec et il t'envera un formulaire et aprés il te donnera une date pour le CASM

aprés petit conseil regarde si dans toin département tu a plus de terrain en FFM ou UFOLEP car si tu prend une FFM et que tu que 2terrain et par exemple HUIT en UFOLEP ou si les terrain prenne les deux lisence

voila j'espere tavoir aidé un cou a plus



Merci mais en quoi consiste un CASM?

merci d avance
kidcross59
Le CASM consite à voir si tu sais rouler quoi , il est en deux partie théorie (drapeau, qustions "bêtes" ect...) et la pratique tu roule vraiment tu vois il ne faut pasde nivau quoi tqt puis même si tu as tout faut c'est limite tu paye et il te le donne
benko
Tiens la dessus tu as pas mal d'info sur le CASM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.