mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lunettes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tio-seb-51
bonjour je porte des lunette de vu et je cherche des lunette de moto que je pourrai porter avec mes lunette de vu et je voudrai de preference que les lunette de moto ai un ecran teinter je sais que je demande beucoup mais bon si defois quelqun peu me renseigner merci
micka98
Utilise la fonction recherche, il me semble que max a déjà crée un post a ce sujet.
m'ric
oui il y'a un post sur les clips optic que tu met dans le masque
je viens de recevoir le mien d'ailleur j'ai fait une sortie avec rolleyes.gif
c'est mieu que sans lunette mais le clip qui est dans le masque est plus loin de mes yeux que la paire de lunette que je met sur mon nez
alors verdict j'ai une sensation de flou desagreable dry.gif mais bon c'est mieu que sans rien xthumbup.gif
mric

ps
voila le lien
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38301
Ben freerider
Plusieurs options.

_ Les lentilles. Tu vas voir ton ophta puis un opticien formé pour l'adaptation de lentille.
Encore faut il voir le type de lentille que tu vas porter souple ou rigide.
Le diamètre des lentilles rigides est petit donc ça risque de tomber avec les chocs en moto.

_ Le clip a fixer a l'intérieur du masque.

_porter les lunettes a même le masque.
Quel type de monture as tu ? métal ou plastique ?
La forme ?_cerclée : verre entouré complètement
_nylor : il y a une rainure sur tout le verre. Le sommet du verre est cerclé, il y un fil nylor sous le verre.
_percée : les branches sont fixés sur le verre, le verre est percée.





Pour le masque, les masques font quasi tous la même taille, moi j'ai un Fox, un Oakley et un Electric, le electric en terme de confort dépasse les autres.
L'écran iridium est également plus resisitant.
Tu as dragon aussi de pas mal.
Tu as aussi les marques qui ont les mêmes modèles pour le ski et le mx, donc facile d'adapter un écran teinté.


Je répète que l'irridium c'est le top.
Le masque est miroité, donc une grande partie de la lumière incidente est réfléchie.
Ce qui permet de garder une bonne luminosité et d'augmenter les contrastes.




Pour ceux qui ont des problèmes de bués, notamment a cause des nouveaux casques donc les trous d'aerations sont mal placés (airoh notamment), allez dans un magasin de pêche sous marine et achetez du spray antibuee.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.