mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : News de lesage après sa chute.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxmathieu
Voici des infos d'un amis de maxime lesage(je les ai trouvé sur un autre forum)

Dixit cette personne:

Posté le 14/11 à 20h30min:
QUOTE
Je viens de laisser max a l hopital donc il a un hematone au foie droit et un au niveau de l epaule il y a rien de casser juste luxer maintenant il le garde en observation ce soir au cas ou il y a hemoragie il devrait sortir mardi;plus de news demain.


Posté le15/11 à 22h20min:
les derniere news sont;tout va bien aujourd hui.
Il es remonter de la salle de reveil ce matin et il es placer dans une chambre pour kelke jour;il remercie tout ce qu ils l ont soutenu plus de news demain.


Je vous tiens au courant pr les autres news.

Ps: pour ceux qui ne le seraient pas encore, maxime lesage et passé par l'avant à la reception d'un saut (il me semble un double) à l'entrée des coursives dimanche après midi.(je crois qu'il s'agissait de la demie finale, il se situé au environ du mid-pack)

A+mat wink.gif
vdub199
ola j'avais oublié!

il s'est pris un volume magistral!!! j'ai halluciné pdt 2 min devant ma télé!! blink.gif

il a de la chance de ne s'etre rien cassé qd tu voisla chute...
mxteam
Il est vraiment très beau à voir rouler, il passait les whoops 4 par 4 avec une facilité incroyable... (futur grand) SXer pas de doutes!
C'est d'ailleurs pas le seul... le sxtour est prometteur!! smile.gif
mxmathieu
Voici les dernières nouvelles, fournient toujours par la meme personne:

max va mieux il s enva demain pour aller a l hopital de aix;le scanner d aujourd hui a donner de bonnes nouvelle ou tout va bien le foie est remit maintenant il reste a voir l epaule ou il devrait voir le prof.dufour pour voir pour une buter voila les news;max remercie tout le monde .

A+ wink.gif
nicolas#16
à arcey lesage était très impressionant
vdub199
QUOTE
C'est d'ailleurs pas le seul..


alexandre renet etait enorme ds les woops!! il doublait un gars a chaque fois!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.