mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quels Terrain ouvert ce dimanche 06/03/2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
lapiiucedu51
Tout est dit dans le titre , quels sont les terrains ouvert ce dimanche 06/03 . Merci d'avance
T-bone
fontaine les croisilles........... xthumbup.gif
mxgo
celle sur loire............. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
monkouill89
Derniere ouverture du terrain de Villy avant la course du 27 mars, ce dimanche à 13h !!!
mx4life
le terrain de Charny sera certainement ouvert samedi aprem 05/03; je confirmerai vendredi soir! bonne semaine
tomkawa2009
Citation (mx4life @ 2 Mar 11 à 20:40 ) *
le terrain de Charny sera certainement ouvert samedi aprem 05/03; je confirmerai vendredi soir! bonne semaine

est-ce que le terrain de charny est bien ouvert ce samedi car on serait 2 ou 3 pilotes à y venir??
badboy
Citation (mx4life @ 2 Mar 11 à 20:40 ) *
le terrain de Charny sera certainement ouvert samedi aprem 05/03; je confirmerai vendredi soir! bonne semaine



serat il ouvert dimanche après midi
mx4life
pour Charny le terrain est réservé dimanche pour le stage ufolep, quand à samedi aprem j'ai dit que je confirmerai vendredi soir pour ceux qui ont des problèmes de lecture........ xwhistling.gif
à demain donc....................
mcbrienon
Citation (lapiiucedu51 @ 2 Mar 11 à 18:37 ) *
Tout est dit dans le titre , quels sont les terrains ouvert ce dimanche 06/03 . Merci d'avance

brienon ouvert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.