mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligne bud racing pour 150sx???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lechieur
Bonjour,

voila la question est simple que pensez vous de la ligne bud racing pour 150 sx ou en général car pour 125 et tout c'est pareil....donc j'aimerais avoir votre avis sur le sujet.

Merci par avance
Bon ride
ben350
salut
je te conseille pas du bud pour le 150 mais plutot du pro circuit ou doma racing =)
j'avais un bud ( il c'est désouder et la cartouche carbon a pété ...)
j'ai eu le doma racing et il est vraiment bien ( je le vends d'ailleurs lol il as 3 h de roulage ) vue que j'ai vendue ma moto
motocrosskevin59
Citation (ben350 @ 2 Mar 11 à 21:54 ) *
salut
je te conseille pas du bud pour le 150 mais plutot du pro circuit ou doma racing =)
j'avais un bud ( il c'est désouder et la cartouche carbon a pété ...)
j'ai eu le doma racing et il est vraiment bien ( je le vends d'ailleurs lol il as 3 h de roulage ) vue que j'ai vendue ma moto

conbien ton pot merci et il passe pour 125 SX rolleyes.gif
lechieur
Citation (ben350 @ 2 Mar 11 à 21:54 ) *
salut
je te conseille pas du bud pour le 150 mais plutot du pro circuit ou doma racing =)
j'avais un bud ( il c'est désouder et la cartouche carbon a pété ...)
j'ai eu le doma racing et il est vraiment bien ( je le vends d'ailleurs lol il as 3 h de roulage ) vue que j'ai vendue ma moto



Et à combien vends tu l'ensemble???? parce que sinon j'hésitais avec du FMF très bonne qualité aussi. smile.gif
ben350
envoyé des mp les gars si sa vous interesse !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.